La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    Oh mon dieu une suite Xblades.....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Oh mon dieu une suite Xblades..... Clap210

    Oh mon dieu une suite Xblades..... Empty Oh mon dieu une suite Xblades.....

    Message par kaelkael Lun 13 Fév 2012 - 16:14

    Je ne sais pas vous, mais pour moi le jeu Xblades est sans doute un des jeux des plus pourries de ces 5 dernières année. C était un jeu beat nad all très moisi avec un scénario absent, mais le marketing du jeu a fonctionner grace a une demoiselle blonde en string rose avec des couette.... Certes il était très coloré mais le reste.... Par contre je me demande comment le studio russe a pu réussir a faire signer une suite chez Konami sous le nom Blades Of Time. Mais bon c est comme ca, apres tout tout le monde a le droit une seconde chance, bon voyons ce qu ils nous propose. Ce qu il faut savoir que le jeu a été montré pour la premiere fois au dernier E3 ( comment ca on l a zappé ? Oh mon dieu une suite Xblades..... 514286 ). On incarnera toujours Ayumi sera plus âgée et plus habillée ( en même temps....). Dans le jeu elle sera transporté dans un monde dangereux fantastique au nom de Dragonland qui faudra ensuite tuer le méchant qui règne le monde. La grosse nouveauté du jeu elle pourra contrôlé le temps. D après les vidéos, il faut bien l admettre que le studio a fait des progrès, mais bon on verra bien dans quelques jours.....


    Blades Of Time - Gameplay trailer par GamersFrance
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Oh mon dieu une suite Xblades..... Trifor10

    Oh mon dieu une suite Xblades..... Empty Re: Oh mon dieu une suite Xblades.....

    Message par Dragon Kevin Mer 22 Fév 2012 - 11:06

    Ca n'a pas l'air génial...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Oh mon dieu une suite Xblades..... Prayer10

    Oh mon dieu une suite Xblades..... Empty Re: Oh mon dieu une suite Xblades.....

    Message par Keniori Mortback Mer 22 Fév 2012 - 11:34

    Je rejoins l'avis de DK, aie.

    Contenu sponsorisé


    Oh mon dieu une suite Xblades..... Empty Re: Oh mon dieu une suite Xblades.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:16