La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+21
Nazgul
Qade
Ana
suiko san
Maxlr
shell_fr
Dawson
neo
Neveu
Iron Ankh
hae
Riot
k?
Red-Ashes
Ori
zo15
Jabberwock
Amest
couscous
Keish
Mojo Keikko risen
25 participants

    Votre satisfaction de la journée

    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Clap210

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Red-Ashes Sam 25 Fév 2012 - 12:54

    Pourtant Dieu ne peut être qu'une femme ! Soyons un peu réalistes ! Votre satisfaction de la journée - Page 7 558937
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par couscous Sam 25 Fév 2012 - 13:02

    Pour faire autant de conneries, ça c'est sur.

    Satisfaction : que ça du bien une vraie nuit de sommeil !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Iron Ankh Sam 25 Fév 2012 - 13:02

    mouahahahaha, c'est sûre faut au moins être une femme pour être à ce point contradictoire et faire autant de connerie
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Clap210

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Red-Ashes Sam 25 Fév 2012 - 13:04

    C'est juste que votre imperfection n'est pas en mesure de comprendre la perfection, bande de mortels ! Nah !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Iron Ankh Dim 26 Fév 2012 - 0:02

    Roh l'excuse bidon
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Love210

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Riot Dim 26 Fév 2012 - 19:22

    J'ai ma première voituuuuuuuuuuuuuuuure... et elle me satisfait pleinement !!! Votre satisfaction de la journée - Page 7 0772 Enfin vivement l'autoradio quand même...
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Pokeba10

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Mojo Keikko risen Dim 26 Fév 2012 - 22:19

    Victoire de notre XV national contre celui du chardon !! Un beau match, c'était bon !!!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Pokeba10

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Ori Dim 26 Fév 2012 - 23:09

    Riot : moi aussi j'avais ma première voiture, c'était une super 5 qui tombait en friche^^
    Elle est cool la C1!

    Mojo : YOUHOUUUUUU!!

    Ben oui quoi ne soyons pas perso et enchantons-nous pour les copains^^


    21h09 : je sais pas pourquoi mais je suis de bonne humeur alors c'est ça ma satisfaction de la journée!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Clap210

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par k? Lun 27 Fév 2012 - 3:07

    Et moi c'était une 106 qui prenait l'eau au niveau de la portière gauche arrière quand il pleuvait Votre satisfaction de la journée - Page 7 0772 .

    Satisfaction j'ai récupéré ma machine à coudre chez mes parents, j'ai deux patrons dans ma tête, va falloir réaliser ça sérieusement.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Pokeba10

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Ori Lun 27 Fév 2012 - 21:15

    Oo! T'as une machine à coudre??!! Trop bien! moi aussi un jour j'en aurais une!
    Je dois customiser ma veste en jean mais je vais certainement le faire à la main, ça risque d'être long, mais en même temps j'ai pas trop le choix, j'ai pas la place pour une machine à coudre à la maison... :/

    Satisfactions du jour : - passage chez ma dermato qui m'a dit que grain de beauté dans le dos était redevenu normal, au passage elle m'a brûlé des grains de peau pas jolis comme ça j'aurais un beau décolleté après^^
    Puis passages dans plusieurs magasins, le premier pour échanger la canisse qui était moche et qui ne cachait rien, contre une joli toute naturelle qu'on a posé en rentrant et j'ai même pas abîmé mon vernis à ongle Votre satisfaction de la journée - Page 7 0772
    Puis les magasins d'électroménager pour essayer de trouver le mini-four trop bien qui se nettoie tout seul comme un vrai grand four, on en a trouvé un, il est beau, il est génial, c'est de la qualité et ça se voit dans les finitions mais c'est un peu cher alors on continue de regarder!!

    Pfioooouuu, ça change de mes journées d'inactivité!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Clap210

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par k? Mar 28 Fév 2012 - 13:10

    Oui puis c'est une machine d'une grande marque à cher, à l'origine j'avais demandé à ma mère qu'elle m'offre une machine à pas cher qui était en promo dans je ne sais plus quel magasin pour je ne sais plus quelle occasion sauf qu'elle est allée dans le magasin, y'avait une nana qui allait s'installer pour faire la démonstration, elle sort une machine de l'emballage et bam machine défectueuse. Du coup ma mère est allée ailleurs et m'en a acheté une de marque bien plus chère. Et là comme j'ai reconfiguré tout mon salon et que j'ai enfin la place pour ma machine à coudre bah hophophop je l'ai récupéré fissa.

    Bah c'est joli les grains de beauté, enfin ceux qui ne sont pas tout gonflés et poilus.

    Allez craquez payez-vous un vrai mini-four pour votre anniversaire ;).
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Pokeba10

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Ori Mar 28 Fév 2012 - 13:29

    En fait j'avais un grain de beauté dans le dos qui était devenu bizarre et qui me grattait depuis un moment et un jour où je l'ai justement gratté, un liquide s'est écoulé, du coup je suis allée voir mon médecin qui m'a envoyé chez un dermato et en fait c'était de l'eczéma qui était venu sur mon grain de beauté... Donc on l'a soigné avec de la pommade et hop, plus d'eczéma, juste mon grain de beauté tout joli qui est de retour^^

    Sinon, le mini-four en question on l'a trouvé hier soir sur le net à 60€ de moins qu'en magasin, bon avec les frais de port il est maintenant à 40€ de moins qu'en magasin, du coup on a passé la commande et il devrait arriver dans la semaine!!

    Sinon, pour notre anniv' on s'est déjà payé un bon week-end dans un super hôtel à Nantes, donc le four c'est pas un cadeau d'anniv, c'est un besoin qui commençait à devenir urgent^^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Trifor10

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Jabberwock Mar 28 Fév 2012 - 22:12

    orihime inoue a écrit:Satisfactions du jour : - passage chez ma dermato qui m'a dit que grain de beauté dans le dos était redevenu normal, au passage elle m'a brûlé des grains de peau pas jolis comme ça j'aurais un beau décolleté après^^
    un décolleté ? pourquoi faire ? Votre satisfaction de la journée - Page 7 514286
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Clap210

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Red-Ashes Mar 28 Fév 2012 - 23:32

    Double satisfaction :
    - j'ai acheté une trop belle robe Desigual pour 40 euros au lieu de 80 ! (merci les soldes flottantes)
    - elle n'était plus disponible qu'en XS, je l'ai essayée au cas où en me disant que j'allais jamais rentrer dedans et en fait ... Si ! Youhou ! \o/
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par couscous Mer 29 Fév 2012 - 0:59

    XS ? tu dois être dur à enfiler ! euuuuuh, elle doit être dur à enfiler je voulais dire Votre satisfaction de la journée - Page 7 725375
    (désolé)
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Pokeba10

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Mojo Keikko risen Mer 29 Fév 2012 - 1:40

    Bien vu couscous !!! Une robe où je passe a peine un bras quoi !!
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Clap210

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Red-Ashes Mer 29 Fév 2012 - 13:30

    Nan nan mais je ne suis pas maigre du tout hein ! (Silankh témoignera) C'est juste un coup de bol qui fait du bien à l'ego! Normalement je mets du S pas du XS (c'est pour ça que je ne pensais pas qu'elle m'irait d'ailleurs).
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Clap210

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par k? Mer 29 Fév 2012 - 17:00

    En même temps (sans vouloir saper ton égo) les vêtements sont tellement mal taillés. Genre j'ai des pantalons en 34 trois fois trop larges pour moi auxquels je suis obligée de mettre une ceinture venant d'un magasin X et l'autre jour je vais dans magasin Y et je vois un pantalon qui me plaît, je regarde les tailles zut y'a pas moins que du 36, bon allez on va essayer quand même. Et là miracle il me va parfaitement, il est moulant comme il faut sans rentrer dans les fesses alors qu'il est une taille de plus que les autres qui sont trop lâches à la taille. Comme quoi les tailles c'est juste de vagues indications de nos jours, tout dépends de où ils ont été fabriqué.
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Clap210

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Red-Ashes Mer 29 Fév 2012 - 18:48

    Roh mais je sais bien tout ça Koyo ! Mais sur le coup ça m'a fait un petit plaisir d'acheter un XS (même si clairement il taille trop grand ! xD).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Iron Ankh Mer 29 Fév 2012 - 20:22

    Nan nan mais je ne suis pas maigre du tout hein ! (Silankh témoignera)
    en même temps, tu portes tellement de couche de vêtement que c'est pas facile de connaître ta taille. Sauf pour les fesses qui sont grosses Votre satisfaction de la journée - Page 7 197951
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Clap210

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Red-Ashes Mer 29 Fév 2012 - 20:42

    Silankh a écrit:
    Nan nan mais je ne suis pas maigre du tout hein ! (Silankh témoignera)
    en même temps, tu portes tellement de couche de vêtement que c'est pas facile de connaître ta taille. Sauf pour les fesses qui sont grosses Votre satisfaction de la journée - Page 7 197951

    J'ai pas de grosses fesses j'ai de belles fesses ! Nah ! Votre satisfaction de la journée - Page 7 687461
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Iron Ankh Mer 29 Fév 2012 - 20:58

    bwarf, elles sont plates Votre satisfaction de la journée - Page 7 558937
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Trifor10

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par hae Mer 29 Fév 2012 - 23:25

    Moi j'achète toujours dans les mêmes boutiques alors j'ai moins ce problème ^^
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Votre satisfaction de la journée - Page 7 Pokeba10

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Amest Mer 29 Fév 2012 - 23:37

    Moi je prend tout en XL et y'a pas de problème Votre satisfaction de la journée - Page 7 725375

    Et ma première voiture c'était une 205 \o/

    Satisfaction du jour : fini le Amest trop gentil. Après plusieurs semaine ( plusieurs mois même ! ) de foutage de face de pet de la part d'un collègue, ce matin, j'en ai eu ras le fiacre ( en plus, je me suis fait engueuler à sa place !!! ) donc je l'ai balancé au chef, et il devrait chopper un avertissement demain. C'est bon quoi, 2 mois que je me tape la partie chiante de son boulot, et ce matin, il a refusé de m'aider à faire SON boulot !!!!!!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Iron Ankh Mer 29 Fév 2012 - 23:44

    à Tahiti c'est des tailles chinoises... alors faut faire super gaffe et tout essayer... résultat je fais du 48 la bas...

    Contenu sponsorisé


    Votre satisfaction de la journée - Page 7 Empty Re: Votre satisfaction de la journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:33