La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+3
kaelkael
Iron Ankh
hae
7 participants

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Trifor10

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par hae Ven 17 Fév 2012 - 23:35

    Le site américain Siliconera a fait une belle découverte en fouillant sur le site de rating coréen : un jeu Dragon Ball Z serait en préparation pour la Kinect ! Le jeu serait signé namco Bandai !

    De quoi bien s'amuser à grands coups de kamehameha !!

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! 27265010
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Re: Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par Iron Ankh Sam 18 Fév 2012 - 0:24

    ça peut être assez fun
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Clap210

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Re: Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par kaelkael Sam 18 Fév 2012 - 12:18

    Si ca sera précise Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Re: Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par Iron Ankh Sam 18 Fév 2012 - 22:29

    c'est précis
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Trifor10

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Re: Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par Dragon Kevin Sam 18 Fév 2012 - 22:36

    Ouais enfin, comme l'a dit Kael, pour l'instant rien d'officiel.

    Puis même, ça fait 5 ans qu'ils ne nous ont plus sorti un bon Dragon Ball, donc si déjà ils ne sont pas capable de pondre un truc potable jouable à la manette, alors au Kinect...
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Re: Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par couscous Sam 18 Fév 2012 - 22:41

    Je pensais la même chose sans les avoir testés DK. J'ai récemment joué à Raging Blast 2 sur PS3 chez un pote et je l'ai trouvé super bon malgré un apriori négatif dû aux tests péjoratifs.
    Sinon, y avait bien bien un DB sur Wii où il fallait faire des mouvements, alors bon pourquoi pas sur Kinect (même si du fight à la cam, au Kinect ou au PS move...c'est juste méga sportif pour avoir tester Kung fu qqchose sur le PSN)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Trifor10

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Re: Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par Dragon Kevin Sam 18 Fév 2012 - 22:53

    couscous a écrit:Je pensais la même chose sans les avoir testés DK. J'ai récemment joué à Raging Blast 2 sur PS3 chez un pote et je l'ai trouvé super bon malgré un apriori négatif dû aux tests péjoratifs.

    J'ai joué à Burst Limit ainsi qu'à Raging Blast 1 et 2, en gros tout les Dragon Ball sorti sur PS360 (hormis cette blague qu'est Ultimate Tenkaichi), et c'est vrai qu'ils ne sont pas foncièrement mauvais... mais... ils sont assez bof. Bien que Burst Limit je l'ai trouvé vraiment sympa !

    Burst Limit est même très bon, mais ne propose quasi rien comme contenu. On affronte les sayans, Freezer, Cell, ainsi que Bardock et Broly en bonus, puis... c'est tout. En trois heures c'est bouclé.

    Raging Blast quant à lui repend très fortement les commandes de Tenkaichi 3, et justement ne propose quasi rien de neuf. En plus il était super buggé et avait le pire mode histoire que j'ai pu tester dans un Dragon Ball. Le second opus corrige pas mal de points, mais ça reste la même soupe. Donc si tu n'as pas joué à Tenkaichi 2 ou 3, je peux comprendre que tu le trouve bon.s


    Dernière édition par Dragon Kevin le Sam 18 Fév 2012 - 22:55, édité 1 fois
    Arktall
    Arktall
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Humeur du moment : Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Clap210

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Re: Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par Arktall Sam 18 Fév 2012 - 22:55

    Dragon ball sur Kinect; je suis vraiment mais alors trop mitigé; s'il nous pompe un jeu du genre tu t'excites comme un dingue devant ton écran, c'est sur j'y jouerai pas, s'il nous font un truc à la budokaï passe encore
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Re: Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par couscous Sam 18 Fév 2012 - 23:19

    Bien sur que j'y ai joué au Tenkaichi.
    Mais au final, le mode histoire (chose que j'ai en premier critiqué chez mon pote)....ben, je la connais par coeur l'histoire donc c'est pas si mal de ne plus avoir ce respect.
    Je comprend que ça puisse gêner mais refaire 10 fois le déroulement : goku vs radditz, puis gohan vs radditz, puis picollo vs radditz, puis...etc... ça a déja été fait donc bon.
    Après je dis pas que ce sont des jeux géniaux mais après l'avoir testé, je trouve les avis négatifs sur ce jeu (avis qui ne me l'ont pas fait acheter) juste moisis.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Trifor10

    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Re: Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par Jabberwock Dim 19 Fév 2012 - 13:19

    mouais faut voir ce que ça peut donner, en attendant vu qu'on a pas plus d'info, y'a qu'à attendre ^^

    et t'façon Tenkaichi 3 sur Wii c'est le meilleur ! Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! 1890

    Contenu sponsorisé


    Dragon Ball Z arrive sur Kinect ! Empty Re: Dragon Ball Z arrive sur Kinect !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 10:44