La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+4
hae
Keniori Mortback
seals
Dragon Kevin
8 participants

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Sondage

    Pour moi c'est :

    [ 1 ]
    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote1014%[Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote10 [14%] 
    [ 2 ]
    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote1029%[Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote10 [29%] 
    [ 0 ]
    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote100%[Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote10 [0%] 
    [ 3 ]
    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote1043%[Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote10 [43%] 
    [ 0 ]
    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote100%[Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote1014%[Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote10 [14%] 
    [ 0 ]
    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote100%[Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 7
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Trifor10

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Empty [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Message par Dragon Kevin Dim 26 Fév 2012 - 15:49

    Je ne vous apprendrais rien, la série des Mario Kart dispose depuis novembre dernier d'un septième opus, avec toujours son lot de changements et nouveautés. Nous avons donc une série assez riche avec des épisodes assez uniques. Mario Kart, Mario Kart 64, Mario Kart GBA, Mario Kart Double Dash, Mario Kart DS, Mario Kart Wii, et Mario Kart 7. Quel est celui qui vous a le plus marqué?

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Mario-12


    Dernière édition par Dragon Kevin le Dim 26 Fév 2012 - 21:05, édité 1 fois
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Empty Re: [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Message par seals Dim 26 Fév 2012 - 19:06

    C'est sur la version DS que j'ai passé le plus de temps, mais mes meilleurs souvenirs sont sur la N64. C'est parce que je n'ai joué qu'en ligne avec la DS, personnes n'avait le jeu dans mon entourage, forcement c'est moins drôle.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Prayer10

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Empty Re: [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Message par Keniori Mortback Dim 26 Fév 2012 - 19:53

    Pourquoi pas intégrer un sondage directement?
    J'aime toujours la version N64.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Trifor10

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Empty Re: [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Message par hae Dim 26 Fév 2012 - 20:40

    C'est une question très difficile ... les épisodes Wii et DS sont je pense les meilleurs en terme de gameplay, de terrains, la version DS avait les défis, la version Wii les motos et plein de trucs à débloquer ... La version 3DS a su réconcilier les fans avec le mode Battle, mais avait un je ne sais quoi de décevant.
    Je pense que c'est quand même la version 64 qui m'aura le plus marquée ... L'effet premier mario kart peut être ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Trifor10

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Empty Re: [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Message par Dragon Kevin Dim 26 Fév 2012 - 21:08

    Keniori : J'y avais pas pensé, merci. Je viens d'en ajouter un :)

    Pour moi c'est très largement Mario Kart Double Dash. J'avais adoré le look des double karts, de pouvoir choisir un co-pilote, etc. J'aimerais qu'ils reprennent un jour le principe...

    Sinon juste derrière je mettrais Mario Kart 64, mon tout premier MK.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Trifor10

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Empty Re: [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Message par Jabberwock Lun 27 Fév 2012 - 0:06

    bah vu que je n'ai joué qu'à celui sur DS et Wii (et un peu testé celui sur 3DS) j'ai voté pour l'épisode Wii parce que jouer au volant c'est quand même quelque chose ^^
    et à plusieurs c'est des bonnes parties de rigoulade [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? 1890
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Juggli10

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Empty Re: [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Message par Super Mario Bros Mar 28 Fév 2012 - 16:05

    La nostalgie l'emporte, bien que je les aime tous pour le délire qu'il procure! Je dirais Mario Kart 64.

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Clap210

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Empty Re: [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Message par Dawson Mar 28 Fév 2012 - 18:17

    Moi c'est le MK de super nintendo. L'effet découverte d'un jeu de course fun et mario :)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Pokeba10

    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Empty Re: [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Message par Amest Jeu 1 Mar 2012 - 0:07

    Bien que j'ai pas mal joué sur celui de la N64, le Double Dash reste celui sur lequel j'ai le plus joué et le plus tripé ! Le coup d'être 2 sur un kart est juste terrible !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série? Empty Re: [Mario Kart] Pour vous quel est le meilleur opus de la série?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:02