La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Festival : Les Papillons de Nuit 2012.

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Festival :  Les Papillons de Nuit 2012. Pokeba10

    Festival :  Les Papillons de Nuit 2012. Empty Festival : Les Papillons de Nuit 2012.

    Message par Ori Jeu 22 Mar 2012 - 15:30

    Les paillons de nuit est un festival qui se déroulera cette année du 25 au 27 mai dans la Manche à Saint Laurent De Cuves.

    Le principe est le même que pour tous festivals, des artistes du monde viennent donner un petit concert en plein air, pour le plaisir de leurs nombreux fans (et d'autres) dans une ambiance différente des salles de concerts. Festival :  Les Papillons de Nuit 2012. 871966

    Voici la programmation de cette année :

    Le vendredi : Zebda, Shaka Ponk, Brigitte, Yuksek, Ymani, Orelsan, Ben Howard, Hollie Cook, Boulevard des Airs, Skanka.

    Le samedi
    : Hubert-Félix Thiéfaine, Peter Doherty, Charlie Winston, Catherine Ringer, Etienne de Crecy, Général Elektriks, Skip The Use, Bernhoft, The Inspector Cluzo, Broussai, Balthazar, The Minutes, Kim Novak.

    Le dimanche : Julien Clerc, Thomas Dutronc, Nolwenn Leroy, Goran Brégovic, C2C, Archimède, HK et les Saltimbanks, ASM, Malted Milk, Granville.


    Des groupes ou chanteurs vous intéresse? :chante:
    Que pensez-vous de cette prog?
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Festival :  Les Papillons de Nuit 2012. Clap210

    Festival :  Les Papillons de Nuit 2012. Empty Re: Festival : Les Papillons de Nuit 2012.

    Message par Dawson Jeu 22 Mar 2012 - 19:32

    Goran Bregovic ... cool :)
    Mais même si c'est pas loin du tout de là où habite ma maman, je l'ai fait une fois mais j'aime pas les festoch alors je recommencerai pas, ça me fait mal au dos de rester debout longtemps, en plus sur un terrain légèrement en pente c'est pire !

    Et la foule ! L'horreur ! :p
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Festival :  Les Papillons de Nuit 2012. Love210

    Festival :  Les Papillons de Nuit 2012. Empty Re: Festival : Les Papillons de Nuit 2012.

    Message par Riot Jeu 22 Mar 2012 - 21:20

    La prog est pourrie cette année je trouve, à part Pete Doherty et Charlie Winston ! Skip The Use déjà vu et Orelsan est à Beauregard... Sans moi !

    Contenu sponsorisé


    Festival :  Les Papillons de Nuit 2012. Empty Re: Festival : Les Papillons de Nuit 2012.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:59