La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée!

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! Empty [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée!

    Message par Iron Ankh Mer 16 Mai 2012 - 20:12

    [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! Halo-411

    Après avoir dévoilé l'affiche (voir la jaquette) du prochain Halo (la news ici), les petits gars de chez 343 industry on révélé les prix et le contenu de la version Collector du jeu.

    Pour 80€ vous aurez notamment un fan-film inédit et du contenu virtuel multi et solo!
    Même si le prix semble assez doux (pour une édition collector d'un gros jeu Xbox), je suis un peu déçu par cette version collector qui est, à mes yeux, assez standard. Surtout si on la compare à la version collector de Reach ou de Halo 3.

    Mais, et c'est encore mieux, les développeur ont également dévoilés de nombreuses informations sur le jeu, on retiendra rapidement le fait qu'il s'agit de la base d'une nouvelle trilogie, le mode Spartan Ops (durée de vie quasi infini) ou encore la customisation des armures avec un vrai impact lors des parties.

    On aura probablement plus pour l'E3! Et moi, je vais la pré commander... et vous?


    Dernière édition par Silankh le Mer 16 Mai 2012 - 22:22, édité 1 fois
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! Pokeba10

    [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! Empty Re: [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée!

    Message par Qade Mer 16 Mai 2012 - 22:02

    Sympa tout ça, mais je m'attendais quand même à une figurine, mais bon, c'est tout de même une édition bien fournie.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! Trifor10

    [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! Empty Re: [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée!

    Message par Jabberwock Mer 16 Mai 2012 - 23:20

    j'attends qu'Amazon mette ça en ligne et je préco direct !
    j'irais peut-être me renseigner à micromania pour savoir s'ils auraient pas quelques trucs en plus chez eux
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! Empty Re: [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée!

    Message par Iron Ankh Jeu 17 Mai 2012 - 0:36

    je viens de recevoir un mail de gromania pour la resa de H4, apparemment ils ont rien de plus.
    Mais par exemple, pour ME3 ils ont offert un livre mais l'offre est apparu 1 mois avant, pas bcp plus.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! Trifor10

    [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! Empty Re: [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée!

    Message par Jabberwock Ven 25 Mai 2012 - 23:23

    ha meeeeeeeerde, j'suis passé devant tout à l'heure et j'ai pas pensé à demander ><

    mais apparemment y'a quand même quelques trucs à droite à gauche

    http://www.halo.fr/news/halo-4/5850-les-bonus-de-la-collector

    bon, c'est pas grand chose hein [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! 1890

    Contenu sponsorisé


    [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée! Empty Re: [Actu] l'édition collector d'Halo 4 devoilée!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:45