La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
Jabberwock
kaelkael
6 participants

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Clap210

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par kaelkael Jeu 31 Mai 2012 - 19:42

    Ah tien cette fois il ne s agit pas de rumeur, mais une annonce officiel du magazine Gameinforme qui nous annoncer un nouveau Grears of wars pour la Xbox 360. Le magazine sera publier ( bizarremen) ce lundi pour ne pas troubler la conférence de microsoft. La seule chose qu on as pour l isnatnt se sont juste ces 2 images en attendant plus informations.

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Black%20Ops%20II_Harper-w610-h2000
    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Teaser-cover-reveal
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Trifor10

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par Jabberwock Jeu 31 Mai 2012 - 19:54

    je viens tout juste de voir l'info
    c'est trop cool ! E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft 15724
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par Iron Ankh Jeu 31 Mai 2012 - 22:09

    risque de prequel du coup non?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Clap210

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par kaelkael Jeu 31 Mai 2012 - 22:55

    D après les rumeur ca sera une série a part, le jeu devrais être fait par les gars qui ont fait le jeu bulletsorm
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Pokeba10

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par Mojo Keikko risen Jeu 31 Mai 2012 - 22:58

    Plus de Markus ....snif

    Mais j'ai rempli une paire de sopalin en ayant vu cette info !!!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Trifor10

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par Dragon Kevin Jeu 31 Mai 2012 - 23:10

    Mouais... l'histoire des Gears of wars est si intéressante que ça? J'ai lâché chaque épisode en cours de route. Parce que sincèrement, je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant... depuis le premier épisode le gameplay repose sur les mêmes mécaniques (couverture, tirer, avancer, couverture, tirer, ...). Donc je ne comprends pas comment on peut en redemander... d'autant plus que le 3 était une semi-déception.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par Iron Ankh Jeu 31 Mai 2012 - 23:16

    ben c'est le principe des FPS/TPS de tuer se mettre à couvert tuer. Après l'histoire des 3 premiers est sympa (sans plus) mais l’univers peut clairement donner de très bon scénar
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Pokeba10

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par Qade Ven 1 Juin 2012 - 1:27

    Mouais, j'ai beaucoup aimer les 3 volets de Gears of Wars mais je ne sais pas quoi penser de celui-là...j'attends plus d'infos avant de me mettre en mode "j'ai hâte".
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Clap210

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par kaelkael Ven 1 Juin 2012 - 17:12

    Le responsable du studio de People Can Fly a répondu sur leur Tweeter, Je cite '' YES YES YES''. Bon b ah on peux penser que cette déclaration constructive que se sont eux qu ils vont faire le jeu ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par Iron Ankh Ven 1 Juin 2012 - 20:21

    ben comme en plus c'est eux qui ont fait bulletstorm...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Clap210

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par kaelkael Sam 2 Juin 2012 - 11:17

    Grace au mag Gameinformer on connait désormais le titre qui sera GOW judgement. D aprés les information on aura une équipe de 4 personne qui aura Cole, Damon, Garron Paduk et Sophie Hendricks

    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft GearsofWarJudgement_360_Div_003
    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft GearsofWarJudgement_360_Div_004

    Contenu sponsorisé


    E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft Empty Re: E3 2012 : Un nouveau Gears of Wars, une annonce en moins pour Crosoft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:29