La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

    [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer Trifor10

    [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer Empty [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer

    Message par hae Lun 4 Juin 2012 - 23:49

    Square Enix vient de montrer un nouveau trailer du jeu de rythme prévu pour les 25 ans de sa sage Final Fantasy. Le jeu sortira le 6 juillet prochain.

    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer Trifor10

    [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer Empty Re: [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer

    Message par Keish Mar 5 Juin 2012 - 0:02

    Je suis pas un adepte des jeux de rythme, mais je dois avouer que celui là sera à miens à coup sur ! Déjà rien que pour avoir un mix des musiques des différents Final, et les cinématiques et passages de jeu en fond c'est tout simplement magnifique et bien pensé !
    Vivement le 6 juillet que j’enlève la poussière de ma 3DS ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer Empty Re: [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer

    Message par Iron Ankh Mar 5 Juin 2012 - 20:21

    surement un petit plaisir pour les fans par des fans

    Contenu sponsorisé


    [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer Empty Re: [E3] Final Fantasy Theathrythm : nouveau trailer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:49