La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
hae
kaelkael
6 participants

    E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U Clap210

    E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U Empty E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U

    Message par kaelkael Mar 5 Juin 2012 - 11:46

    Le studio Ubi a été le premier éditeur a montré du gameplay sur la WII/U avec le jeu Rayman Legends. la démonstration dujeu est en coop et qui du coup on voit le potentiel du tactile qui ne sera pas gadget bien en contraire. EOn peux également d être rassurer sur le lag qui est quasiment absent. mais bon le gars se trouve peut être a côté de la WII/u ou alors le jeu n est pas gourmand. Mais ca on en saura un peu plus ce soir, vivement....

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U Empty Re: E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U

    Message par thorn-rock Mer 6 Juin 2012 - 14:08

    Nan mais ça a l'air tellement sublime ^^

    du coup j'hésite même à me prendre Origins que je l'ai pas encore pris. De toute façon je me prendrai celui là c'est sûr.

    La trailer pendant la conf était juste super classe et la démo pendant la conf Ubi, la démo sur scène était carrément énorme. De toute façon je vois très bien l'E3 évoluer comme ça : les devs auront de plus en plus de conf avec des infos alléchantes, et les constructeurs vont se retrouver derrière avec des confs plus sur le hardware et de temps en temps du soft mais forcément moins. Même si Nintendo a une écurie de malade ils peuvent pas sortir du software de malade tous les ans, c'est juste pas possible. Et Sony et Crosoft ont beaucoup moins de first-party.

    Là si vous demandez sur les forums qui a gagné l'E3, quasiment tout le monde dit Ubi.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U Trifor10

    E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U Empty Re: E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U

    Message par Jabberwock Lun 11 Juin 2012 - 14:39

    il leur manquait juste Beyond Good & Evil 2 E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U 1890
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U Empty Re: E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U

    Message par thorn-rock Mar 12 Juin 2012 - 14:48

    C'est clair, je l'attendais pourtant au tournant ^^

    E3 2013 probablement...

    Contenu sponsorisé


    E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U Empty Re: E3 2012 : Rayman Legends Fait le show sur WII/U

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:08