La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+3
Jabberwock
kaelkael
hae
7 participants

[E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : [E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U Trifor10

[E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U Empty [E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U

Message par hae Mar 5 Juin 2012 - 14:47

Certains se demandaient si le jeu de zombie de la vidéo sur la Wii U présentée par Nintendo dimanche soir était réellement prévu ou non ... et bien voilà, Ubisoft vient de montrer le trailer du fameux jeu, qui s'appellera Zombie U :

Dernière édition par hae le Mar 5 Juin 2012 - 23:30, édité 1 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U Clap210

[E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U Empty Re: [E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U

Message par kaelkael Mar 5 Juin 2012 - 14:49

Ah nintendo nous refait e coup des SUPER, N64 et WII. Il ne change pas de méthode qui gagne [E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

[E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U Empty Re: [E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U

Message par hae Mar 5 Juin 2012 - 15:54

euh ... j'ai pas compris
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mar 5 Juin 2012 - 16:20

Sur les titre des jeux, il avait les nom de console [E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U 725375
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Mar 5 Juin 2012 - 18:21

bah là c'est pas Nintendo c'est Ubisoft

j'ai vu le trailer (d'ailleurs ton lien marche pas) et un jeu comme ça sur la prochaine console, j'attends impatiemment, j'attends juste de voir du gameplay, parce que ce serait con de se retrouver avec un rail-shooter [E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U 1890
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mar 5 Juin 2012 - 20:26

un titre bien sympa qui va peut être attirer des joueurs sur la Wii U
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mar 5 Juin 2012 - 21:40

Vous l'avez voulu, ils l'ont fait !
    Voici la première vidéo de gameplay de zombiu :

Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mar 5 Juin 2012 - 21:59

y'a de l'idée
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Mar 5 Juin 2012 - 22:47

C'est assez prometteur je trouve. :)

A voir si c'est plus du gadget à l'usage mais ça semble sympa pour un jeu comme ça.
    Et puis avoir accès à un inventaire sans passer par un écran qui s'impose à ton image c'est super.

Et enfin le tactile va à mon avis permettre de faire jouer des MMO (type WOW ou SWTOR) sur cette console
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mar 5 Juin 2012 - 22:55

C est vraie que la démo est sympas, mais on ne connait pas trop le scénar [E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mar 5 Juin 2012 - 23:29

bah j'ai envie de dire ... c'est un truc de zombie, osef du scénar XD
    moi j'ai bien aimé le coup de la caméra qui se met derrière le perso pendant qu'il tape le code :)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mer 6 Juin 2012 - 18:51

le scénar c'est survivre
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Mer 6 Juin 2012 - 21:56

Voici quelques vidéos de gameplay, les premières vraiment in-game en fait il me semble. Peut être de quoi vous rassurer:

Quelques précisions qui sortent de l'interview, traduite par votre serviteur (moi ^^):
    - La manette WiiU sert de kit de survie qu'on essaie d'améliorer pour atteindre la fin du jeu.
    - Chaque perso n'a qu'une vie.
    - Une seule morsure suffit pour être infecté. Ceci dit vous aurez quelques moyens à votre disposition pour repousser l'étreinte d'un zombi afin de prolonger encore un peu votre courte vie.
    - Quand un perso meurt on incarne un autre qui doit aller affronter l'ancien perso zombifié pour récupérer le kit.
    - Le jeu est pensé pour que presque tous les persos meurent. Peut être parviendrez-vous à mener plus d'un perso à la fin.
    - Il n'y a pas de checkpoint, vous pouvez sauvegarder vos progrès mais à chaque fois vous prenez le pari de continuer la partie avec les moyens qu'il vous reste.
    - Il vous faudra sans doute plusieurs essais pour arriver au bout.
    - A chaque fois qu'un perso meurt, le jeu affiche le temps qu'il a tenu.
    - Quand vous crochetez une porte, hackez un code ou manipulez quelque chose qui demande du temps, la caméra se tourne pour vous montrer la progression des zombis qui sont à vos trousses.
    - Tous ces concepts sont inspirés des racines du survival et du film de zombi.

Voilà ^^
    Perso, j'en attendais pas tant. Mon intérêt vient de tripler ^^
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Masculin
    Humeur du moment : [E3] Ubisoft présente Zombie U ... pour la Wii U Sleepy10

Message par Yokty Ven 8 Juin 2012 - 14:35

ça à l'air plutôt cool à première vue. Mais à moins d'un mode 2 joueurs je pense pas que je le prendrais, je suis trop couard pour ce genre de jeux xD.

Très bonne idée d'exploitation de la tablette Wii U en tout cas. Je verrais des jeux genre Deus Ex qui l'utilise pour le hack et d'autre action du genre.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Lun 11 Juin 2012 - 14:04

je sens que ça va être énorme !

l'idée de changer de perso quand on meurt est pas mal je trouve, ça va rajouter de la pression à la survie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 12:34