La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

4 participants

    [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Trifor10

    [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Empty [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U

    Message par hae Mar 5 Juin 2012 - 22:28

    La série Arkham arrive enfin chez Nintendo, avec une nouvelle version de Arkham City : Armored Edition. Le jeu bénéficiera des nouveautés de la tablette, que les joueurs pourront utiliser par exemple comme "batcomputer", comme on peut le voir dans la vidéo de gameplay montrée lors de la conférence Nintendo :



    Quelques images en plus :

    [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Bac_ar10

    [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Batman10

    [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Batman11
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Trifor10

    [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Empty Re: [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U

    Message par Jabberwock Mer 6 Juin 2012 - 0:02

    j'ai déjà la version 360 donc je sais pas si je me laisserai tenter par cette version (un peu comme RE4 que j'avais repris sur Wii), faut voir

    en tout cas comme utilisation c'est pas mal ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Clap210

    [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Empty Re: [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U

    Message par kaelkael Mer 6 Juin 2012 - 0:04

    pareil que Jab je ne le prendrai pas, j ai la version collector sur PS3 [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Empty Re: [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U

    Message par thorn-rock Mer 6 Juin 2012 - 14:18

    Pour moi, c'est juste énorme puisque je n'ai pas encore pris la version 360.

    Pour la prochaine génération, je risque fort de me limiter à la U. Moins de temps et puis de moins en moins intéressé par ce que propose la concurrence, y'a qu'à voir les conf de cette année. La U s'oriente bien vers du contenu original plus une bonne petite dose de jeux à grand spectacle façon PS360, ce qui est largement suffisant pour moi de toute façon.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Trifor10

    [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Empty Re: [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U

    Message par Jabberwock Lun 11 Juin 2012 - 14:12

    et puis eux je crois qu'ils ont pas parlé de système anti-occaz' [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U 1890

    Contenu sponsorisé


    [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U Empty Re: [E3] Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:24