La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
Iron Ankh
kaelkael
6 participants

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Clap210

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par kaelkael Mer 6 Juin 2012 - 16:05

    Maintenant que la WII/U est officiel sur ses capacité et gameplay, voici une petite démo sur le jeu phare Ubi soft avec Assassin creed 3

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par Iron Ankh Mer 6 Juin 2012 - 19:06

    étrangement je le trouve plus beau que les trailers sur xbox/ps3
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Trifor10

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par Jabberwock Mer 6 Juin 2012 - 19:32

    nan mais c'te classe le jeu ! Oo
    ça me donne encore plus envie de me faire le 1 et le 2 du coup ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par thorn-rock Mer 6 Juin 2012 - 21:43

    Ils ont peut être boosté les graphismes... je sais pas, c'est difficile de se rendre compte à partir de trailers.

    Le 1 est un chouette jeu à pas trop cher, parce qu'il a quand même ses gros défauts. Et Revelation a vraiment l'air sympa, mais le 2 c'est toujours celui qui m'a le moins tenté. J'aime pas l'esthétique et l'époque.

    Assassin's Creed, comme Gears of War par exemple, fait partie de ces séries dont je me dis qu'il m'en faut au moins un et qui me tente pas mal, mais faute de temps et parce que j'ai déjà trop de jeu à finir, je ne les ai pas encore pris.

    Celui-là a l'air vraiment bien c'est clair.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par Iron Ankh Mer 6 Juin 2012 - 22:33

    j'ai bien aimé le 2 dans Venise et Florence
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par thorn-rock Mer 6 Juin 2012 - 23:14

    oui je sais pas, j'ai trouvé l'ambiance du premier tellement magistrale que là j'étais un peu déçu. Et puis ce qu'il y a aussi c'est que dans le un, ça pouvait être justifié qu'il soit tout en blanc, ça passait dans le décors et avec les fringues des gens en ville. Mais dans le 2, c'est un peu la cata un assassin secret en blanc pétant avec du rouge vif et des dorures... enfin bon, je trouvais que ça ressemblait plus à grand chose franchement.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Clap210

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par kaelkael Mer 6 Juin 2012 - 23:18

    Moi aussi je préfère 1000 fois le un, par contre pour la différence il aura des vidéo qui vont comparer et la on verra la différence E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. 725375
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Clap210

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par shell_fr Jeu 7 Juin 2012 - 0:15

    Ça a l'air sympa niveau gameplay!
    Pour les graphismes je m'attendais a mieux avec le nouveau moteur, mais bon c'est sur Wii U, j'attend de voir la version PC.

    Sinon j'ai adoré le début du 1, mais il y a peu de possibilité et il est trop répétitif, bien que ce soit celui que je préfère niveau époque et lieu (et puis Altair quoi! Tu peux pas test xD).
    Pour moi le meilleur reste le 2! Je trouve qu'on s'implique beaucoup dans l'histoire et il est bien plus complet et moins répétitif.
    Si on fait le 2 on est quasi obligé de faire BrotherHood dans la foulée, qui n'est pas aussi bon que le 2, mais reste un très bon jeu.
    Et je n'ai pas pu blairer Revelation, qui a trop vouloir en faire a sortie a mon sens la série de ses gonds :/
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par Iron Ankh Jeu 7 Juin 2012 - 18:55

    pour le 2, si c'est juste la couleur le soucis elle se change. Sinon je trouve dommage que les ennemis attendant encore sagement leur tour pour attaquer (mais c'est peut être le mode de jeu qui veut ça)
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Sleepy10

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par Yokty Ven 8 Juin 2012 - 14:19

    Plus je vois des images/vidéos de ce jeu et plus il me fait envie. Après il est clair que je ne le ferais pas sur Wii U mais bien pc. C'est un peu délicat de se faire une opinion des graphismes sachant qu'on est sur du gameplay filmé depuis une caméra, donc bon, forcément on y perd un peu. Mais ça à l'air de bien tenir la route.
    Visuellement sympa, et l'époque et le lieu sont vraiment bien trouvé, enfin une évolution dans AC. J'ai bcp aimé le 1 par son époque, mais le gameplay était très en deçà, le 2 à Venise était plutôt sympa aussi, avec un meilleur gameplay. Après on aime ou pas le style italien ^^. Pareil pour BH qui se passait à Rome.

    C'est dommage dans Revelations il y avait de bonnes idées (Constantinople, le crochet), mais scénaristiquement je l'ai trouvé "pauvre" et peu intéressant, même si il apporte soit-disant de "grande révélations".

    Par contre je ferais tjs le même reproche comme Silankh, les ennemis qui vont à l’abattoir un par un il faudrait changer ça... Depuis le temps, même si le système de combat à évolué ça reste fort dommage.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par Iron Ankh Ven 8 Juin 2012 - 17:57

    c'est le truc qui m'a choqué. Ok au début il lâche une slave mais le type sur sa gauche il bronche pas pendant que son pote sert de bouclier.

    Contenu sponsorisé


    E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U. Empty Re: E3 2012 : Un peu de gameplay pour Assassin cReed 3 sur WII/U.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:19