La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Prayer10

    [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Empty [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins

    Message par Keniori Mortback Lun 9 Juil 2012 - 10:51

    [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Me305010

    Avec tous les films Marvel qui sortent, il fallait bien que Capcom profite de l’engouement pour les super héros. Après avoir sorti MVC3 sur console de salon et MVC2 en dématérialisé, voici qu’une compilation est annoncée : Marvel vs. Capcom Origins.
    Cette compilation regroupera Marvel Super Heroes et Marvel vs. Capcom. Elle sortira à la rentrée sur le Xbla et le PSN, le tout pour 1.200 points / 14,99 €.
    Pour les bonus, que du classique : jeux en ligne (GGPO) avec lobby + une option spectateur, des graphismes retouchés, des défis et bien évidemment la possibilité de sauvegarder/downloader des replay.

    A lire également :

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t8177-test-marvel-versus-capcom#343261

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t8794-oldies-test-x-men-versus-street-fighter#343263

    Bonne analyse.


    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Empty Re: [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins

    Message par Iron Ankh Lun 9 Juil 2012 - 11:40

    si c'est de bonne qualité, à ce prix là je me ferais surement plaisir!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Prayer10

    [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Empty Re: [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins

    Message par Keniori Mortback Lun 9 Juil 2012 - 12:24

    Je vous invite à consulter les deux autres tests afin de vous faire une première idée.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Clap210

    [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Empty Re: [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins

    Message par kaelkael Mar 10 Juil 2012 - 23:14

    Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas celui ci ....
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Prayer10

    [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Empty Re: [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins

    Message par Keniori Mortback Mer 11 Juil 2012 - 10:17

    Capcom a perdu dans mon estime depuis quelques mois, en effet ce dernier ne procure plus de qualité dignes des productions d'antan. A moins que la compilation puisse être jouable sur la Psvita, je ne pense pas être tenté malgré la qualité des titres.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Clap210

    [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Empty Re: [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins

    Message par Cedric Moon Jeu 12 Juil 2012 - 3:29

    Perso sa fait bien plus que quelques mois que Capcom a baisser dans mon estime. Ils sont pire qu'EA et Activision réuni.
    Je me méfie de leur production comme de la peste et j'y réfléchie a deux fois avant d'acheter un truc chez eux. D'ailleurs sa fait un moment que j'ai pas pris de jeux chez eux (hors occase a bas prix).

    Et pour cette compile j'attendrais car Capcom sa rime avec de nombreuses versions du même titre bardé de dlc plus moisie les uns que les autres donc j'attendrais. Sans compter les suites et les nouveautés de plus en plus bâclé ...

    Ils vont encore sortir une nouvelle version de Marvel vs Capcom 3 au faite..... Sa me conforte dans mon idée de ne pas l'avoir pris alors que j'adorais le 2 que j'ai toujours sur Dreamcast et que j'ai repris sur le Xbox live.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Prayer10

    [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Empty Re: [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins

    Message par Keniori Mortback Jeu 12 Juil 2012 - 11:08

    Cette société s'oriente complètement dans la facilité avec les dlc, et même si ce MvC origins peut attirer la sympathie, je préférais déjà un effort sur le prix, mais aussi dont la manière le jeu sera traduit (menus, introduction,...).

    Contenu sponsorisé


    [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins Empty Re: [Capcom] Marvel Vs Capcom Origins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:50