Les numériques, célèbre site de test de matériel en tout genre a pu mettre la main sur deux solutions de cloud gaming, Onlive et Gaikai.
Ils ont donc eu le loisir de tester plusieurs jeux et de comparer l'expérience avec deux PC, l'un lambda et l'autre de gamer.
Ils ont également testé les jeux avec deux connexions internet différentes, l'une à 10 mbs et l'autre à 60 mbs... Conclusion... En dehors de la fibre point de salut. Enfin sans perte de qualité même si les titres seraient jouables.
Pour vous faire un avis par vous même, l'article à portée de clic.
Passé la nouveauté et l'économie évidente réaliser pour le consommateur moyen à court et moyen terme (l'abonnement est moins douloureux sur le coup que l'achat d'une machine), le Cloud gaming est évidement une abomination qu'il ne faut surtout pas aider à développer. Ca reviendrait à nous emprisonner volontairement dans un système où nous ne pourrions qu'être perdant. Mais il ne s'agit que de mon avis...
Ils ont donc eu le loisir de tester plusieurs jeux et de comparer l'expérience avec deux PC, l'un lambda et l'autre de gamer.
Ils ont également testé les jeux avec deux connexions internet différentes, l'une à 10 mbs et l'autre à 60 mbs... Conclusion... En dehors de la fibre point de salut. Enfin sans perte de qualité même si les titres seraient jouables.
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Passé la nouveauté et l'économie évidente réaliser pour le consommateur moyen à court et moyen terme (l'abonnement est moins douloureux sur le coup que l'achat d'une machine), le Cloud gaming est évidement une abomination qu'il ne faut surtout pas aider à développer. Ca reviendrait à nous emprisonner volontairement dans un système où nous ne pourrions qu'être perdant. Mais il ne s'agit que de mon avis...