La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+2
shell_fr
kaelkael
6 participants

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Clap210

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par kaelkael Jeu 26 Juil 2012 - 21:19

    Il fallait s y attendre, le simu free to play Flight! est un gros ratage. On se demande bien pourquoi que le jeu gratuit ne marche pas avec des contenu payant a 15 € pour avoir un avion..... Pour nous le schémas c était vite vue, mais les actionnaire de chez Redmond n ont pas vue de cette oeil. DU coup les DLCS ne se vendent pas et Microsoft a décider de virer les gars comme des kleenex selon Kotaku. Du coup le studio ne fera plus leur projet pour Kinect. Micorosft a déclaré que le jeu sera toujours gratuit ( les DLC ?....) et que la communauté sera toujours présente.... mais bien sur Mr Crosoft on y croit a donf, la communauté est partie depuis la fermeture du studio Mythique FASA Studio, sans oublier la communauté Xplane qui s agrandi de plus en plus.

    "
    Microsoft Studios évalue en permanence son catalogue de produits pour déterminer ce qui est le mieux pour les joueurs, les familles et l'entreprise, et cette décision fut le résultat naturel des mouvements de marée au sein de la gestion de notre catalogue. De nombreux facteurs furent considérés dans la décision difficile de mettre fin au développement de "Microsoft Flight" et "Project Columbia" mais nous pensons que cela nous aidera à mieux nous aligner avec nos buts à long terme et nos plans de développement. Pour Microsoft Flight, nous continuerons à soutenir la communauté qui a embrassé le titre et le jeu sera toujours disponible en téléchargement gratuit à l'adresse http://www.microsoft.com/games/flight/"
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Clap210

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par shell_fr Jeu 26 Juil 2012 - 21:45

    C'est pas comme si le jeu était bon non plus...

    Un mauvais jeu, un mauvais marketing, une mauvaise opération!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Iron Ankh Jeu 26 Juil 2012 - 23:52

    ben un jeu de simu grand public, je dis banco mais comme tu dis, 15€ l'avion, autant pour l'aire de jeu... un bon F2P doit proposer du contenu gratuit!
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Popcor10

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Masashi Ven 27 Juil 2012 - 0:35

    15€ l'avion perso je ne trouve pas la chose si chérot s'il y a moyen d'avoir des avions autrement.

    Car en comparaison d'un F2P genre World of Tanks,le prix d'un mois d'abonnement "premium" est de 2500 or, cela fait tout de même la somme non négligeable de 10 € par mois et je ne parle pas des tanks accessible uniquement avec de vrai euros. Et le jeu semble trouver son public un World of Warplanes est en phase de bêta-test.

    Je pense que le jeu de MS n'a pas trouvé grâce aux yeux des joueurs surement la cible n'était pas clairement définie la faute a un marketing bidon.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Iron Ankh Ven 27 Juil 2012 - 0:46

    ouais mais les avions étaient dispo uniquement que par payement et les deux avions fournis d'office sont assez limité. Du coup, ça permet pas aux joueurs amateurs de se faire une idée
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Popcor10

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Masashi Ven 27 Juil 2012 - 1:02

    Ah ok, je retire ce que j'ai dit, un énième piège mal emballé Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft 45925
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Iron Ankh Ven 27 Juil 2012 - 1:41

    ouais, c'est la raison de l'échec je pense. C'est un F2P dans lequel tu peux pas jouer gratuitement. Après, le principe des micro-transactions ok mais 1 carte et 2 avions et tt le reste payant... bof bof bof. Surtout que la facture monte vite. tu veux un avion et une aire de jeu bim t'es à 30€! cher le F2P!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Pokeba10

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Qade Ven 27 Juil 2012 - 1:52

    Crosoft a essayé et a lamentablement échoué, ils ont pas compris le sens du mot Free dans "Free To Play".

    J'ai rien contre les micro transactions dans les F2P du moment que le jeu dans son ensemble n'en n'est que très peu affecté mais là, c'était du foutage de gu*le pur et simple.
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Popcor10

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Masashi Ven 27 Juil 2012 - 2:42

    Car en plus tu raque pour des maps Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft 325328 carrément ... MS n'a strictement rien compris aux fondamentaux du Free2play.

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Clap210

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Dawson Ven 27 Juil 2012 - 15:49

    De base il y avait 3 avions je crois.

    Moi j'aime bien ce jeu, c'est pas la même chose que Xplane ou MsFlight Simulator. Et je le prend comme tel, une simu grand public, tu as 10 minutes devant toi, tu joues c'est cool.

    Après les avions à plus de 10€ c'est abusé surtout qu'à ce prix là tout les avions n'ont pas de vue cokpit !!!!
    Les cartes sont conséquentes par contre... mais clairement trop peu nombreuses, et si ils liquident le studio alors on l'a dans l'os.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Clap210

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par kaelkael Ven 27 Juil 2012 - 18:37

    Ha mais il a des qualité, mais quand on voit le peu de contenu qu il nous propose aux prix exorbitant. Il fallait sy attendre au crash ( j avais prévenu quand j avai jouer a la version BEta sur le topic des pilote virtuels)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Iron Ankh Ven 27 Juil 2012 - 19:44

    c'est le soucis. pas le jeu mais le modèle économique choisi
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Clap210

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par shell_fr Sam 28 Juil 2012 - 11:32

    Ben perso j'ai trouvé le jeu nul aussi!
    Une simu d'avion, même grand public, se doit d'avoir un retour de force dans le joystick et une gestion du Track IR!
    En proposant des map payantes il ne doivent pas nous les fournir avec ces horrible textures et c'est décors généré a 2 balles!
    Les AddOn de FSX édités par des tiers font dix fois mieux!
    Alors oui, le model économique est naze, mais le jeu ne vol pas bien plus haut pour moi.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Clap210

    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Dawson Sam 28 Juil 2012 - 15:40

    Moi je l'aime beaucoup, je le trouve plus beau que beaucoup de jeux du genre.
    Je fais du tourisme à la cool, ça me va pour moi pour le moment, on apprend deux trois trucs sur l'histoire d'Hawaii au passage, c'est sympa.

    Mais pour un truc de tourisme j'aurais voulu que ça soit un peu plus beau encore, certaines textures puent bien !

    Contenu sponsorisé


    Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft Empty Re: Le studio de Flight! se plante grace aux marketing pourrie de Microsoft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:24