La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
Iron Ankh
Dawson
Masashi
7 participants

    Ouya en partenariat avec OnLive

    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Popcor10

    Actu Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Masashi Ven 27 Juil 2012 - 22:25

    Ouya en partenariat avec OnLive 120727093752576969

    Souvenez-vous, La petite Ouya console de jeu ARM Tegra 3 fonctionnant sous Android privilégiant le Free2Play.


    Sur Kickstarter, plate-forme de crowdfunding , le projet Ouya dépasse déjà les 5,616,025$ sur les 950,000$ qui était demandé. Sachant que la console sera finalement proposé au prix de 99$.

    Et quelle belle nouvelle Ouya signe un partenariat avec OnLive (Cloud-Gaming) assurant ainsi aux possesseurs d’avoir accès aux catalogues de plus de 80 éditeurs.

    Ouya en partenariat avec OnLive 120727093814466946Ouya en partenariat avec OnLive 120727093830109472

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Clap210

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Dawson Ven 27 Juil 2012 - 23:03

    J'aime bien la ptite boite que c'est ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Iron Ankh Ven 27 Juil 2012 - 23:34

    ouais mais toujours sans moi
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Popcor10

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Masashi Sam 28 Juil 2012 - 0:30

    La même, le jour ou le service est down tu peux toujours te brosser pour récupérer les jeux sans compter la conno permanente.


    Dernière édition par Masashi le Sam 28 Juil 2012 - 0:46, édité 1 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Iron Ankh Sam 28 Juil 2012 - 0:40

    et faut pas oublier la récente affaire. L'UE a clairement dit que même en démat on devait pouvoir faire de l'occasion, le leader (Steam) a clairement dit que c'était hors de question... Donc pour moi, si on permet à ce genre de chose de marcher, faudra pas venir pleurer ensuite!
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Popcor10

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Masashi Sam 28 Juil 2012 - 0:59

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal avec le démat dans le gaming. J'attache beaucoup d'importance a la boite, notice etc ... et ça fait super joli sur une étagère.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Iron Ankh Sam 28 Juil 2012 - 1:08

    le demat, uniquement quand les prix sont plus sympa que l'occasion en boite. je préfère payer plus cher, acheter moins mais avoir ma boite (sans parler des emplois que ça maintient). Surtout que neuf, entre Steam et un magasin, pour les jeux PC, y'a pas une grosse différence.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Pokeba10

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Qade Sam 28 Juil 2012 - 1:29

    J'aime pas la démat pour la raison cité par Silankh mais aussi et surtout parce que j'ai un débit internet pas super rapide et téléchargé un jeu comme Darksiders par exemple, qui pèse 13Go et quelques...bah voilà quoi :punch:
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Clap210

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Dawson Sam 28 Juil 2012 - 9:40

    Masashi a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal avec le démat dans le gaming. J'attache beaucoup d'importance a la boite, notice etc ... et ça fait super joli sur une étagère.

    Sauf qu'aujourd'hui tu n'en as que de plus en plus rarement des notices !
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Pokeba10

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Qade Sam 28 Juil 2012 - 9:49

    Y a qu'à voir la notice de Gears of War 3...je sais même pas si on peut appeler ça une notice, c'est plutôt un prospectus à la limite.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Trifor10

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Dragon Kevin Sam 28 Juil 2012 - 9:59

    Pareil pour le dernier Batman ^^

    De mon coté j'achète du dématerialisé que sur le Playstation Store, et le moins possible. S'ils nous assuraient d'une façon ou d'une autre que nos achats nous y aurons toujours accès dans 5, 10, 25, 50 ans bah là OK, mais on est tenu par les couilles car si la boite fait faillite, bah on l'a dans l'os...
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Clap210

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par shell_fr Sam 28 Juil 2012 - 10:48

    Perso je fais la différence entre le cloud gaming et le dématérialisé.
    Le cloud gaming c'est comme un bouquet de chaines TV pour lequel on paye chaque mois et auquel on a un accès illimité du moment que l'on paye.
    Pour le OnLive c'est pareil, on paye un abonnement et on a accès a tout le catalogue de jeux disponibles.
    A partir de ce moment la il n'est pas question de revendre du contenu dématérialisé que l'on a pas acheté. On loue simplement un service comme pour un forfait téléphonique.

    Pour le dématérialisé, perso ça fait 8 ans que je pratique.
    Les économies que j'ai pu faire sont énormes!!
    Sur les 51 jeux de mon compte steam il n'y a que portal 2 que j'ai payé plein pot.
    Sinon les jeux sont beaucoup moins cher que les versions boites!!
    Il suffit d'attendre les promo steam pour se faire plaisir, et en gérant bien c'est noël toute l'année!
    Entre Steam et DLcompare (zavvi pour les versions boite) toutes les bourses peuvent se la jouer Hardcore Gamer!
    Ce qui ne m’empêche pas de me prendre quelques jeux en version boite lorsque l'offre est plus intéressante qu'en version démat'. Pour ce qui est de la revente, même pour mes versions boites, je n'ai jamais revendu de jeux, donc ça ne me concerne pas.

    Pour ce qui est de ce partenariat entre Ouya et OnLive, je pense que c'est une très bonne chose!
    Pour ceux qui ont la connexion adéquat c'est vraiment génial de pouvoir jouer a n'importe quel jeu sans se soucier de la place qu'il prend sur le DD ou de la config minimum pour le faire tourner (ou encore du bug du dll ou de la mise a jour netframescouilles...).
    Cela va considérablement augmenter le catalogue de la Ouya, qui aura beaucoup de jeux en commun avec les PS360, ce qui n'était le cas au depart!
    Reste a voir le prix de l'abonnement pour accéder a ce catalogue...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Clap210

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par kaelkael Sam 28 Juil 2012 - 12:00

    Euh non Shell les demat sont aussi cher que les version Physique, STEAM marche grace aux soldes et les prix se cassent très vite
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Iron Ankh Sam 28 Juil 2012 - 12:11

    dans les deux cas, c'est le mal
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Popcor10

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Masashi Sam 28 Juil 2012 - 14:10

    La console reste néanmoins sympathique, elle est centrée sur le Free2Play. Onlive perso ce n'est que du bonus, ma main a coupé que la prochaine gen proposera en tandem un service de cloud gaming (mine de rien Sony dispose déjà de Gaika).
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Clap210

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par shell_fr Dim 29 Juil 2012 - 2:33

    kaelkael a écrit:Euh non Shell les demat sont aussi cher que les version Physique, STEAM marche grace aux soldes et les prix se cassent très vite

    shell_fr a écrit:Il suffit d'attendre les promo steam pour se faire plaisir, et en gérant bien c'est noël toute l'année!
    Entre Steam et DLcompare (zavvi pour les versions boite) toutes les bourses peuvent se la jouer Hardcore Gamer!

    Les jeux sont cher a leur sortie, mais si tu attends une baisse du prix ou une promo pour les version boite, tu as le temps de voir sortir la suite du jeux en question avant...
    Hormis quelques exceptions, les jeux baissent beaucoup plus vite en demat, et il y a beaucoup plus de promo tout au long de l'année.
    Je t'invite aussi a faire un tour sur DLcompare et Zavvi pour bien te rendre compte des économies qu'on peut faire entant que gamer ;)


    Pour moi le demat c'est le mal seulement pour l'usine de fabrication des boites et des CD, en revanche c'est le bien dans mon portefeuille, et ça évite pas mal de poussière chez moi :P

    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Ouya en partenariat avec OnLive Popcor10

    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Masashi Dim 29 Juil 2012 - 2:43

    shell_fr a écrit:
    Les jeux sont cher a leur sortie, mais si tu attends une baisse du prix ou une promo pour les version boite, tu as le temps de voir sortir la suite du jeux en question avant...
    Hormis quelques exceptions, les jeux baissent beaucoup plus vite en demat, et il y a beaucoup plus de promo tout au long de l'année.

    Il y a bien que en France ou les prix ne bouge pas, traverse la manche et tu as enfin des prix "réaliste" en boite et je parle pas de l'import en générale ou tu trouve des jeux entre 40 et 30€ neuf la même semaine de la sortie officiel.

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Ouya en partenariat avec OnLive

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:42