La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+5
Qade
Iron Ankh
Ori
Masashi
Keniori Mortback
9 participants

    [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Sondage

    Vous consultez quelles émissions (ou chaînes) TV ?

    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote1019%[Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote10 [19%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote100%[Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote106%[Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote10 [6%] 
    [ 4 ]
    [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote10 [25%] 
    [ 4 ]
    [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote10 [25%] 
    [ 4 ]
    [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? I_vote10 [25%] 

    Total des votes: 16
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Prayer10

    D?bat [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Juil 2012 - 19:02

    Bonjour à tous

    Ou salut les petits clous comme dirait l'ami Marc Toesca, animateur du TOP 50 sur Canal +, bien que nous sommes en période estivale et que le temps joue contre nous. Il suffit de voir les intempéries qui se poursuivent cette semaine, et vive les vacances sans pouvoir être dehors !
    Jouez à la console sur votre téléviseur est un loisir quotidien, mais on se souvient de ces bonnes vieilles émissions comme Level one avec Marcus.
    Ce dernier donnait de précieux conseils afin de tomber trop facilement dans les pièges marketing, toujours avec sa dose d'humour.

    Dernièrement, j'ai découvert que sur l'interface plus que douteuse de la 360, que le membre gold pouvait utiliser les chaînes télévisées par l'opérateur Orange.
    Et quelle surprise, j'ai découvert Nolife, certes il s'agit de rediffusions de plusieurs saisons ; mais la qualité des animateurs montraient du talent à l'image d'un Alex Pilot.

    Quelles émissions sur les jeux vidéo, vous consultez le plus souvent et donnez également un avis constructif sur un ou plusieurs choix.
    Bon débat et jouez-bien.

    [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 856599
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Popcor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Masashi Lun 30 Juil 2012 - 20:01

    Nolife principalement pour le 18+ et EXP pour Medhi Camprasse alias Medoc et Thierry Falcoz (ancien rédacteur de Game One), pourquoi ? J'aime le ton second degré bien loin d'un Game One insipide et sans saveur.

    Mieux les émissions de Julien Pirou: La minute du geek, 1D6 et Retro & Magic. Dernièrement Big bug hunter avec Slimane-Baptiste Berhoun (Dr. Henry Castafolte). Pour finir les émissions de A-M comme Superplay et Game Center.

    Le seul truc que j'aime pas trop sur Nolife c'est cette manie d'utilisé les "interlude" du 101% pour jouer les Caliméro genre a la manière d'un Davy qui fait sa pleureuse vis-à-vis des commentaires qui ne lui plait pas sur son blog ou sur le forum de Nolife par exemple ça fait tache et gros gamin.

    Edit : Sinon je regarde toutes les émissions de Marcus (Nolife, Game One) genre Chez Marcus, Retro Game One et le Débat (quand il n'y a pas Julien Chièze/Chiase) rien n'avoir Marcus anime aussi "La tête de pion" sur youtube.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Juil 2012 - 20:26

    Je découvre seulement Nolife depuis hier soir, et les émissions 18 + possèdent un style convaincant face à mon expérience. Les testeurs savent bien définir l'émotion, comme le cas de la série Silent Hill.
    Par contre, on ne trouve pas une grille de programme.

    J'avais autrefois Gameone, période où je souscrivais un abonnement à Canalsat, mais avec le rachat par Mtv, j'avais oublié cette chaîne qui perdait son identité au profit d'émissions pour un public acceptant très vite la médiocrité.
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Popcor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Masashi Lun 30 Juil 2012 - 20:42

    Je regrette beaucoup l'âge d'or de Game One, le combo Juliette Lambaere/Marcus, Tommy François (qui taff chez Ubi, super sympa), le combo Gérard Baste/Johann Lefèbvre etc ...

    La chaine Mangas propose aussi 3 émissions sympatoche: Japan inside, Lost levels et Sukina (Noémie Alazard <3 )

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Pokeba10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Ori Lun 30 Juil 2012 - 20:50

    Game one et Nolife en ce qui me concerne mais pas uniquement pendant les vacances. Les émissions, les animes et autres reportages qui peuvent passer sur ces chaînes sont bien souvent très sympas et bien complets, j'aime bien.
    Sur Nolife, l'émission 101%, classé 18+, temps perdu, Chez Marcus, extra life, Hidden palace, retro and magic.
    Sur Game One, c'est clairement les rétro game one, même si je ne joue pas aux jeux vidéos j'aime regarder ces émissions.

    Par contre j'ai déplacé le topic dans la catégorie petit écran étant donné qu'on parle d'émission/programme TV [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 725375
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Iron Ankh Lun 30 Juil 2012 - 22:07

    Game One et No Life mais surtout Game One que je regarde de temps en temps pour les émissions.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Pokeba10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Ori Mar 31 Juil 2012 - 0:39

    quelles émissions?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Pokeba10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Qade Mar 31 Juil 2012 - 1:55

    Aucune émission n'est diffusé ici, alors oui je pourrais allez voir en streaming sur le net mais j'aime pas trop, je préfère voir à la TV donc je regarde rien.

    J'ai mis Obi-Wan Kenobi parce que c'est une réponse qu'elle est classe toute façon [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 856599
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Dawson Mar 31 Juil 2012 - 18:00

    Je ne regarde aucune émission sur les jeux vidéos, j'y joue, du coup plus le temps de regarder la télé ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Keniori Mortback Mar 31 Juil 2012 - 18:04

    J'ai découvert la chaîne Nolife par l'intermédiaire d'un Dvd montrant l'historique de Double Dragon et franchement ces émissions ont du caractère.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Iron Ankh Mar 31 Juil 2012 - 20:34

    quelles émissions?
    j'ai oublié de rajouter, les émissions de marcus. Et funky web aussi pour les trucs inutiles mais marrants
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Keniori Mortback Mer 1 Aoû 2012 - 21:18

    Les émissions de Marcus, je serais bien tenté d'en regarder, si ce dernier a su retrouver son caractère franc.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Pokeba10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Ori Mer 1 Aoû 2012 - 22:26

    Ah oui, le funky web, c'est marrant!!
    Perso, j'aime bien le Chez Marcus, je le trouve trop marrant ce Marcus! Mais du coup, vous ne connaissez pas encore Lord Wellington, le chat de Marcus, Keniori! Un gros chat qui ne sert à rien mais qui a déchaîné les fans de Marcus.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Jabberwock Jeu 2 Aoû 2012 - 19:27

    Masashi a écrit:Je regrette beaucoup l'âge d'or de Game One, le combo Juliette Lambaere/Marcus, Tommy François (qui taff chez Ubi, super sympa), le combo Gérard Baste/Johann Lefèbvre etc ...
    Tommy François, trop génial ce mec [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 169430
    et t'as oublié Julien Chièze [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 1890
    je regrette aussi cette bonne époque :/

    en général je regarde rien de spécial, quand je mate pas un film ou une série je mets game one, mais c'est surtout pour avoir du son (quand j'ai la flemme de mettre de la musique) parce que merci les rediff' toutes la journées, ou alors je mets spécialement pour regarder l'émission de débats avec Marcus ^^
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Popcor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Masashi Jeu 2 Aoû 2012 - 21:35

    Jabberwock a écrit:
    et t'as oublié Julien Chièze [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 1890

    Nan je ne le supporte pas, du même acabit que Julien Tellouck ... Encore un Julien [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 773172
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 2 Aoû 2012 - 22:37

    Depuis deux jours, je n'arrive plus à regarder la Tv d'orange sur 360, c'est bête car je trouve que la chaîne Nolife reste vraiment intéressante.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Iron Ankh Ven 3 Aoû 2012 - 20:35

    question conne, on peut regarder la tv d'orange avec un compte orange depuis une box SFR?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Keniori Mortback Ven 3 Aoû 2012 - 21:56

    Aucune idée, mais je pense que vous devez souscrire un compte orange.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Iron Ankh Ven 3 Aoû 2012 - 22:36

    ouais, mon beau père en a un, je peux avoir ces ident mais je suis pas chez lui, d'où la box SFR...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Jabberwock Sam 4 Aoû 2012 - 19:53

    Masashi a écrit:
    Jabberwock a écrit:
    et t'as oublié Julien Chièze [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 1890

    Nan je ne le supporte pas, du même acabit que Julien Tellouck ... Encore un Julien [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 773172
    ha non, rien à voir avec Tellouck le gominé [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 833423
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par k? Sam 4 Aoû 2012 - 22:07

    Faudrait une réponse "autre" parce que perso moi à part AB1...

    Et Jabb' qu'as-tu donc contre la gomina ? Vive la gomina ça a un côté Travolta ou Fonzy yeeeeah [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 558937 .
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Jabberwock Lun 6 Aoû 2012 - 22:03

    donc un côté vieux, dépassé et ringard [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 224795
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par k? Lun 6 Aoû 2012 - 22:50

    T'inquiètes un jour ça reviendra à la mode j'y crois. Tout comme les pantalons pas d'eph' pour les hommes. [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? 197951
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par shell_fr Mar 7 Aoû 2012 - 18:38

    Je vais faire mon gros beauf, mais la TV c'est de la M€RDE!

    Je ne regarde pas la télé, ni en bossant, ni en congé, hormis pour regarder certains évènements sportifs.
    Sinon tout ce que je regarde c'est sur le PC (ni pubs, ni clips pourris, ni horaire a respecter).
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ? Pokeba10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Ori Mar 7 Aoû 2012 - 20:23

    Ah mais de manière générale, je suis entièrement d'accord avec toi Shell!!

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Quelles émissions télévisées vous suivez pendant vos congés ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:26