La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

4 participants

    Rurouni Kenshin : le film live pour cet été !

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Rurouni Kenshin : le film live pour cet été ! Trifor10

    Rurouni Kenshin : le film live pour cet été ! Empty Rurouni Kenshin : le film live pour cet été !

    Message par hae Mar 7 Aoû 2012 - 15:05

    Plus besoin de vous présenter Kenshin, le samurai rouquin avec la cicatrice en forme de croix sur la joue ! On le retrouvera dans un film live produit par la Warner, qui sortira au Japon le 25 août prochain.


    La sortie du film sera accompagnée, 5 jours après, de la sortie d'un jeu PSP, Rurouni Kenshin Kansen.

    Rurouni Kenshin : le film live pour cet été ! Sagara10
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Rurouni Kenshin : le film live pour cet été ! Empty Re: Rurouni Kenshin : le film live pour cet été !

    Message par Iron Ankh Mar 7 Aoû 2012 - 22:32

    il est pas roux là! sinon je connais ni le film ni le jeu ni le héros comme ça...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Rurouni Kenshin : le film live pour cet été ! Pokeba10

    Rurouni Kenshin : le film live pour cet été ! Empty Re: Rurouni Kenshin : le film live pour cet été !

    Message par Qade Jeu 9 Aoû 2012 - 10:36

    J'en ai juste entendu parler de ce héros donc je connais très très peu l'univers d'où il provient mais c'est je pense, une bonne nouvelle pour les fans.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Rurouni Kenshin : le film live pour cet été ! Empty Re: Rurouni Kenshin : le film live pour cet été !

    Message par couscous Jeu 9 Aoû 2012 - 11:22

    Le pire c'est que ça a pas l'air si mal. Faut dire que Kenshin est "relativement" réaliste (avec un très gros relativement hein) ce qui rend son adaptation plus faisable qu'un Dragon Ball (film, au passage que je n'ai jamais vu, que je ne verrai jamais et qui de toute façon n'existe pas)

    En revanche, ce qui fait très très mais alors trèèèèèès peur, c'est cette musique Rurouni Kenshin : le film live pour cet été ! 325328
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Rurouni Kenshin : le film live pour cet été ! Empty Re: Rurouni Kenshin : le film live pour cet été !

    Message par Iron Ankh Jeu 9 Aoû 2012 - 21:53

    on peut pas tout avoir. la musique ou les acteurs faut choisir! c'est que c'est la crise mon bon monsieur.

    Contenu sponsorisé


    Rurouni Kenshin : le film live pour cet été ! Empty Re: Rurouni Kenshin : le film live pour cet été !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:38