La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
Keniori Mortback
kaelkael
6 participants

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Clap210

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par kaelkael Mer 29 Aoû 2012 - 18:50

    Demain va se dérouler le dernier salon Hight tech qui aura lieu en Allemagne. Cette année on aura bien sur du OLed avec des résolution 4K (3840 x 2160 contre 1920x1080 sur nos TV actuelle) et 3D sans lunette. Alors qu on as toujours des doutes sur la 3D sans lunette, les constructeurs ne s arrêtent pas a la. Dans le salon on devrait en voire chez tout les construteurs. Les premiers qui vont se lancer sera le constructeur Panasonic avec leurs savoi faire des Plasmas qui aura le 4K. Mais les écrans auront eux aussi de la 3D sans lunette. Oui on ne sait pas si ca sera très stable mais on va attendre demain bien gentiment. Alors ne parlez pas de prix et du fiabilité IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette 833423 non mais IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette 224795

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Cp-panasonic
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Prayer10

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par Keniori Mortback Mer 29 Aoû 2012 - 19:56

    C'est vraiment du n'importe quoi, cette course à la résolution. Pour ma part, je trouve que nos téléviseurs actuels sont largement complet pour regarder nos films et autres émissions.
    Et quand un long métrage est nul, qu'il soit en HD ou non, ce ne changera pas en qualité, on ne voudra regarder une telle bousse.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par Iron Ankh Mer 29 Aoû 2012 - 22:09

    cela dit, la 4K commence à peine à arriver. On ne l'attends vraiment que vers 2016
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Clap210

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par Nazgul Mer 29 Aoû 2012 - 22:09

    Keniori Mortback a écrit:C'est vraiment du n'importe quoi, cette course à la résolution. Pour ma part, je trouve que nos téléviseurs actuels sont largement complet pour regarder nos films et autres émissions.
    Et quand un long métrage est nul, qu'il soit en HD ou non, ce ne changera pas en qualité, on ne voudra regarder une telle bousse.

    personnellement notre télé est assez grande et en plus pas très loin quand on la regarde donc même en full hd on discerne les pixels et quand des textes apparaissent à l'écran c'est pas terrible donc cette résolution je dirais pas non
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Pokeba10

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par Qade Jeu 30 Aoû 2012 - 0:16

    Ma TV Plasma a une très bonne résolution et même de très près, on voit difficilement les pixels, que ce soit en jeu, en film ou en utilisation classique.

    Donc cette course à la résolution...mouais.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Clap210

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par kaelkael Jeu 30 Aoû 2012 - 0:32

    Cette course a toujorus été la IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette 717744 sauf que le grand publique peux l avoir tout de suite. Avant c était réserver au monde professionnelle ou informatique. IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette 717744
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par Iron Ankh Jeu 30 Aoû 2012 - 20:06

    le 4K vaudra vraiment le coup quand les supports suivront...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Clap210

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par Nazgul Ven 31 Aoû 2012 - 13:22

    @ qade : tu dis ça parce que le "flou" présent dans les écrans actuels, tu t'y est habitué (comme nous tous d'ailleurs)

    mais avec le 4K tu verra très nettement la différence, impossible que tu ne voit pas les pixels même de près alors que sur mon 24" 1920x1200 j'arrive à les voir IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette 197951 et je ne parle même pas de ma télé
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Clap210

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par shell_fr Ven 31 Aoû 2012 - 13:56

    ...ou alors il a besoin de lunette!! :P

    Pour les personnes a l'oeil exercé qui suivent avec passion l'evolution des technologies d'affichage, le moindre defaut saute aux yeux.
    Comme dit plus haut, vous êtes habitué, et ce que vous avez vous suffit.
    Tandis que personnellement je me demande pourquoi on stagne depuis si longtemps sur ces resolution que sont le HDready et le fullHD.

    Avec un TV 4k je pourrait faire un cokpit avec un grand ecran a 1m de moi seulement sans bouffer une bouillie de pixel!
    Je n'ai jamais acheté d'ecran plat (plasma ou lcd, même cathodique!) j'ai fait l'impasse sur toute cette génération car je la trouve en retard par rapport aux affichage sur PC.
    Mais je serait ravi de franchir le cap lorsque la 4k (voir 8k!) sera accessible au grand public ^^
    (même si ce que j'attend le plus reste le OLED 8K!!! IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette 572936 )
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Clap210

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par kaelkael Ven 31 Aoû 2012 - 16:01

    Voici la fameuse TV, ce qui est bizarre. On as pas encore les premier avis sur cet écrans

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Panasonic-tv-3D
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par Iron Ankh Ven 31 Aoû 2012 - 20:37

    c'est impressionnant.
    ça pourrait le faire pour des mini-cinéma entre ami.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Clap210

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par kaelkael Mar 4 Sep 2012 - 16:43

    Voici la fameuse TV en démonstration avec la 3D sans lunette +... 8k. Attention a vos rétines

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par Iron Ankh Mar 4 Sep 2012 - 21:26

    en là du coup on se rend pas bien compte

    Contenu sponsorisé


    IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette Empty Re: IFA 2012 : Panasonic dévoilera demain le plamas plus grand au monde, 4k 3D.... sans lunette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:13