La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    La Ps Vita a quelques soucis avec les jeux Psone

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : La Ps Vita a quelques soucis avec les jeux Psone Prayer10

    Actu La Ps Vita a quelques soucis avec les jeux Psone

    Message par Keniori Mortback Jeu 30 Aoû 2012 - 19:49

    J'ai appris dernièrement une information sur la dernière portable de Sony. Alors que j'avais déjà évoqué un dossier à ce sujet, désormais la console accueille des grands classiques de la Psone.

    La PS Vita fait actuellement parler d'elle sur la Toile, et pas forcément en bien. En effet, la plupart des jeux PSOne censés être disponibles depuis hier ne peuvent tout simplement pas être téléchargés depuis la console portable. Les comptes en banque ont toutefois bien été débités, ce qui a provoqué la colère de bon nombre de joueurs. "Si vous êtes dans ce cas, sachez que Sony travaille actuellement d'arrache-pied sur cela tout en indiquant que pour contourner le problème, il suffit de télécharger le jeu sur PS3 avant de le transférer sur Vita. A condition évidemment d'avoir une PS3..." Information Jeux video.com
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: La Ps Vita a quelques soucis avec les jeux Psone

    Message par Iron Ankh Jeu 30 Aoû 2012 - 20:19

    c'est sympa mais en matière de jeux vidéo, c'est pas toujours dans les veilles marmites qu'on fait les meilleures soupes; les graphismes PSOne ça pique les yeux et si le prix suit pas...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : La Ps Vita a quelques soucis avec les jeux Psone Prayer10

    Actu Re: La Ps Vita a quelques soucis avec les jeux Psone

    Message par Keniori Mortback Jeu 30 Aoû 2012 - 20:21

    Je brancherais ma Ps vita, ainsi que ma Ps3, ce week-end, afin de voir le catalogue de jeux pouvant fonctionner sur la portable.
    Et si un titre ou plusieurs me plaisent, direction une carte à "points".

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: La Ps Vita a quelques soucis avec les jeux Psone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:54