La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+2
Hero
hae
6 participants

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Sondage

    Tales of Graces ?

    [ 3 ]
    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! I_vote1050%[NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! I_vote10 [50%] 
    [ 1 ]
    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! I_vote1017%[NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! I_vote10 [17%] 
    [ 2 ]
    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! I_vote1033%[NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! I_vote10 [33%] 

    Total des votes: 6
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Trifor10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par hae Sam 1 Sep 2012 - 14:18

    Voilà une nouvelle qui devrait ravir les possesseurs de PS3 fans de j-rpg ! le nouvel épisode de la série Tales Of est enfin sorti chez nous ! Il existe en deux éditions, simple et collector. Fera-t'il partie de votre ludothèque ?

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Tales_10
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Pokeba10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par Hero Sam 1 Sep 2012 - 15:19

    le design des perso ne m'attirent pas du tout...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Trifor10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par hae Sam 1 Sep 2012 - 15:31

    Moi j'ai toujours aimé les design de ce mec là, comme on peut les voir dans les tales of ou certains sakura wars. Mon seul problème avec ce jeu, c'est que j'ai pas de ps3 ^^'
    Miâ
    Miâ
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Trifor10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par Miâ Sam 1 Sep 2012 - 15:49

    J'ai vu ça hier! Il est carrément tentant ! Déjà j'adore le design, l'histoire à l'air simple mais très efficace!
    Il semblerait que les Tales soit pour la moitié géniaux, pour l'autre décevants ... Reste à savoir dans quelle catégorie il se place...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Trifor10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par hae Sam 1 Sep 2012 - 15:58

    celui ci apparement entre dans la catégorie symphonia, vesperia, phantasia et abyss ... à toi de juger :D

    J'ai récupéré 3 cartes qui étaient avec les précommandes, si tu les veux ...
    Miâ
    Miâ
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Trifor10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par Miâ Sam 1 Sep 2012 - 16:02

    Bah je suis bien tentée !!! J'ai lu 2/3 tests, et je pense sincèrement qu'il va faire parti de ma *ludothèque :D
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Trifor10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par hae Sam 1 Sep 2012 - 16:06

    comme ça tu me le prêteras quand je me serais procurée la ps3, et je te prêterais ni no kuni
    Miâ
    Miâ
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Trifor10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par Miâ Sam 1 Sep 2012 - 16:07

    yep!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Clap210

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par suiko san Lun 3 Sep 2012 - 10:48

    Ben moi pas du tout, surtout quand je vois le design... puis les tales of j'ai donné, avec symphonia ça allait, mais alors une fois qu'on en a fait un on a pas trop envie de se remettre dedans. J'ai fais l'expérience avec Vespéria qui ma vite saoulé...
    Mais c'est vrai que c'est surtout ce design et la tronche des persos qui m'énerve le plus, ils ont grave des têtes à claque, surtout le héros, puis la gamine avec ses couettes... [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! 459111
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Pokeba10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par Roxassanctuary Lun 3 Sep 2012 - 11:06

    Forcément en attendant une hypothétique adaptation Eur. de Tales of Xillia...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Trifor10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par Dragon Kevin Lun 3 Sep 2012 - 11:24

    Ah, tu vas te prendre une PS3 hae? Quand ça? ^^

    Je me suis prit ce Tales of le jour de sa sortie dans sa Day One Edition, et après une petite dizaine d'heures je suis assez mitigé. Il n'est pas mauvais, le prologue où on contrôle les héros lorsqu'ils étaient enfants c'était plutôt sympa, l'histoire était très chouette, par contre depuis je me fais un peu chier... Déjà on a toujours pas une équipe stable, ça va et ça vient, c'est dommageable. Puis l'histoire est pour le moment SUPER basique ! Sans compter les différents aller-retours bien relous. Quant au système de combat, il est intéressant mais je préférais très nettement celui de Vesperia que je trouvais plus tactique. Et du point de vue de background des différents personnages, hum... le héros n'a rien de charismatique, il est tout le temps en plein doute et entrain de faire la face de pet ou de chialer, puis concernant les autres je ne dirais rien pour ne pas spoiler, mais en dehors de deux personnages que je trouve supers drôles, les autres...

    M'enfin, ça reste un bon jeu, mais nettement en dessous de Vesperia et d'Abyss.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Pokeba10

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par Hero Lun 3 Sep 2012 - 13:20

    suiko san a écrit:Ben moi pas du tout, surtout quand je vois le design... puis les tales of j'ai donné, avec symphonia ça allait, mais alors une fois qu'on en a fait un on a pas trop envie de se remettre dedans. J'ai fais l'expérience avec Vespéria qui ma vite saoulé...
    Mais c'est vrai que c'est surtout ce design et la tronche des persos qui m'énerve le plus, ils ont grave des têtes à claque, surtout le héros, puis la gamine avec ses couettes... [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! 459111
    quelqu'un qui me comprend [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! 829673
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Clap210

    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par suiko san Lun 3 Sep 2012 - 21:23

    Ben il en faut pour tous les goûts, mais j'ai du mal parfois avec certains dessins. Pourtant j'aime bien parfois le genre manga ou cartoon.

    Contenu sponsorisé


    [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous ! Empty Re: [NAMCO- BANDAI] Tales of Graces, enfin chez nous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:31