La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

    Kirby's Dream Collection : plus d'images !

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Kirby's Dream Collection : plus d'images ! Trifor10

    Kirby's Dream Collection : plus d'images ! Empty Kirby's Dream Collection : plus d'images !

    Message par hae Ven 7 Sep 2012 - 10:56

    Voici quelques images supplémentaires pour la compilation des 20 ans de Kirby. Le jeu sera fourni avec une OST et un paquet de chewing gum visiblement (rappelez vous que dernièrement, Nintendo a créé un évènement Kirby qui a permis de battre le reccord du nombre de bulles de chewing gum !). Rappelons que la compilation comportera 6 jeux : Kirby's Dreamland 1 et 2 sur Gameboy, Kirby's Adventure sur NES, Kirby's Dreamland 3 et Kirby Superstar sur SNES, ainsi que The Crystal Shard sur N64 ! Néanmoins, si le jeu est déjà dispo au Japon et daté pour le 16 septembre aux Etats Unis, nous, Européens, n'avons toujours pas de nouvelles ... Allez Nintendo ! Un petit effort de localisation ?

    Kirby's Dream Collection : plus d'images ! 56106910

    Kirby's Dream Collection : plus d'images ! 52317110

    plus de photos ici

    Et voilà la pub, où Nintendo a un peu craqué sur l'humour ! (Mais ça change de tous ces trucs qui se prennent trop au sérieux !)



    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : Kirby's Dream Collection : plus d'images ! Pokeba10

    Kirby's Dream Collection : plus d'images ! Empty Re: Kirby's Dream Collection : plus d'images !

    Message par Roxassanctuary Ven 7 Sep 2012 - 12:56

    Je défaille...Mon Kirby d'amour !!!!!!!! Kirby's Dream Collection : plus d'images ! 856599
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Kirby's Dream Collection : plus d'images ! Trifor10

    Kirby's Dream Collection : plus d'images ! Empty Re: Kirby's Dream Collection : plus d'images !

    Message par Jabberwock Ven 7 Sep 2012 - 20:42

    j'le veux j'le veux j'le veux ! Kirby's Dream Collection : plus d'images ! 399372
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Kirby's Dream Collection : plus d'images ! Empty Re: Kirby's Dream Collection : plus d'images !

    Message par thorn-rock Ven 7 Sep 2012 - 23:52

    Franchement c'est une très bonne collection. Il y a largement de quoi se mettre sous la dent et les jeux sont bien choisis.

    En plus le mode challenge donne un avant goût du Kirby Wii pour ceux qui ne l'aurait pas encore pris, puisqu'il est élaboré avec le même moteur. Je parle de celui qui se joue à 4, pas d'Epic Yarn, mais les deux sont très bons.

    Contenu sponsorisé


    Kirby's Dream Collection : plus d'images ! Empty Re: Kirby's Dream Collection : plus d'images !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:30