par Dawson Dim 20 Jan 2008 - 0:53
excellent ce rêve BS ^^
:$hi: moi je vais vous raconter deux rêves particulierement excellent que j'ai eu ya pas très lgtps.
_le premier : Je suis administrateur dans l'Empire(Star Wars) je porte comme tt le monde l'habit blanc à la con, et avec les copains administrateurs ont se marre et on se dit: "tiens notre boss Darth Vador c quoi son vrai nom, parce que bon il peut pas vraiment s'appeler Darth Vadror qd mm !". Alors on regarde sur le PC central(c normal faut bien gérer les fiches de payes), et on trouve le vrai nom de Darth Vador, attention c une sacrée révélation : ..... Il s'appelle en fait AL MAÏSH ....
_le second plus complexe... : j'ai un sujet de master à rechercher : "Le role de Lebrun dans la commune d'Avranches....", alors je vais à la BU qui n'est plus la BUc'est en fait un centre d'archives sur l'Egypte guerrière (donc rien sur la religion) au grand désarroi d'une copine qui fait un master sur la religion :), bref je l'abandonne ronchonnant au milieu de la BU qd je reçoit un appel des archives du Calvados qui me disent aimer mon sujet mais ne peuvent m'aider car eux n'ont des archives que depuis les années 70 et que moi j'ai besoin d'archives dites "civiles" (Note du Réveur(ndr) : ça n'est pas très logique tt ça menfin)...et donc ils m'indiquent que ces archives civiles sont en fait à Cesny-Bois-Halbout(une tte petite commune de la Suisse Normande) alors je m'y rend et là pas de chance !!! comme c une petite commune les archives sont pas permanentes et qd ce n'est pas des archives c'est un Intermarché !!! dont Tom Cruise est le caissier.
A la prochaine dans ma folie