par exemple, je suis poursuvis par un monstre qui ferai pâlir godzilla, et j' arrive pas à courir vitte!
+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants
vos rêves
la hyène fougueuse- Bio Valléen
Humeur du moment :
- Message n°426
Re: vos rêves
moi c'est des rèves débiles dans lequels j'arrive à rien :
par exemple, je suis poursuvis par un monstre qui ferai pâlir godzilla, et j' arrive pas à courir vitte!
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°427
Signe d'un complexe d'infériorité très important, tu dois prendre confiance en toi et tes capacités, j'ai pu voir que tu avais de l'esprit, tu devrais t'en sortir :$yeah:
black skull- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°428
et quand on reve qu'on est dans un avion qui se gare sur une place de parking, ça traduit quoi?
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°429
Je préfère ne pas savoir ce que les miens veulent dire. Remarque si je le sais déjà que suis complètement folle. :$XD:
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°430
Ben en fait, c'est que tu ne sais pas trop où est ta place, soit dans ta famille, ou parmi tes amis, dans la société, à toi de voir ;)black skull a écrit:et quand on reve qu'on est dans un avion qui se gare sur une place de parking, ça traduit quoi?
Humeur du moment :
- Message n°431
complexe d'infériorité, comment t'as deviné???Be Lial a écrit:Signe d'un complexe d'infériorité très important, tu dois prendre confiance en toi et tes capacités, j'ai pu voir que tu avais de l'esprit, tu devrais t'en sortir :$yeah:
tu veu pas faire mon psy personnel et bénévol?
:$XD:
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°432
personnel pourquoi pas, bénévole certainement pas :$GONK:
Humeur du moment :
- Message n°433
méheuuuuu, j'ai que 20 euro par mois et avec je m'achète des mangas!
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°434
:$wind:
C'est ça quand on ne boit ni ne fume, quand t'auras 15 ans tu pourras demander à tes parents de doubler la monnaie :$gimme:
C'est ça quand on ne boit ni ne fume, quand t'auras 15 ans tu pourras demander à tes parents de doubler la monnaie :$gimme:
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°435
C'est toujours aussi rêve party ici!
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°436
beuh, j'ai rêvé d'Alex Kidd...
faut que j'y joue ! ! !
faut que j'y joue ! ! !
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°437
J'ai rêvé que je trouvais une nouvelle invention révolutionnaire dans une espèce de solderie. C'était des espèces de d'animaux en plastique unicolor transparent (y'avait batsu maruf d'Hello Kittie allez savoir pouquoi) de contenance 25cl et quand on dévisait la tête l'eau se mettait à bouillir en 3min pas plus le tout fonctionnait à l'énergie solaire. C'était 29€ la bestiole je trouvais ça génial genre pour quand je me fait des thés, j'avais trop envie de m'en acheter un mais c'est peu cher quand même pour une mini-bouilloire mais c'est à l'énergie solaire. Et au final je sais même pas si j'en ai acheté un je me suis réveillé avant de sortir du magasin.
Par contre maintenant que j'en ai parlé ici les espions qui m'espionnent vont voler l'idée et la breveté vite fait. :$lib:
Par contre maintenant que j'en ai parlé ici les espions qui m'espionnent vont voler l'idée et la breveté vite fait. :$lib:
Humeur du moment :
- Message n°438
ouah, ça c'est du rève bien tranquil. . .
Moi cette nuit, dès que je me suis endormi, je suis tombé dans le vide, donc je me suis réveillé à 1 heure en sursaut, et après je me battai façon matrix contre une bande de mec dans mon collège. . .
Moi cette nuit, dès que je me suis endormi, je suis tombé dans le vide, donc je me suis réveillé à 1 heure en sursaut, et après je me battai façon matrix contre une bande de mec dans mon collège. . .
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°439
j'ai pas pu reve a cause d'une petasse de mouette qu'est venu fouiller dans les poubelles à 4h du mat.
Humeur du moment :
- Message n°440
fallai la dégomé à la carabine. . .
un bon roti de mouette
un bon roti de mouette
Zbougalou- Docteur Vallée
- Message n°441
L'autre jour j'ai fait un reve totalement psychédelique, ou y'avait dans le desordre, moi et un anglais qui sautions dans une sorte de pogo, des flic qui faisait un barbecue avec la moitié de ma famille, mais qui m'avaient flaché quand meme, une tortue avec des poils qui sortait de sa carapace pour tourner sur elle meme comme une toupie....
J'etais content de me reveiller
J'etais content de me reveiller
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°442
et encore, tu l'as abregé ton rêve.... quand tu me l'as raconté, c'était plus long que ça.
moi j'ai rêvé de Pokémon, y'avait Lipoutou, le renard orange, M.Mime, le pokémon virtuel, Abra, et le pokémon morphique... on était (j'me rappelle qu'il y avait au moins Dawson) sur l'île du sud (me rappelle plus comment elle s'appelle, mais elle ressemblait à la rue St Pierre de Caen), et on élisait le pokémon le plus moche.
moi j'ai rêvé de Pokémon, y'avait Lipoutou, le renard orange, M.Mime, le pokémon virtuel, Abra, et le pokémon morphique... on était (j'me rappelle qu'il y avait au moins Dawson) sur l'île du sud (me rappelle plus comment elle s'appelle, mais elle ressemblait à la rue St Pierre de Caen), et on élisait le pokémon le plus moche.
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°443
le pokemon virtuel c'est porygon,le renard goupix et le pokemon morphique c'est metamorph. et l'ile du sud c'est cramoisil :$V: puis moi j'ai reve que j'allais acheté mgs4
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°444
beuh.... j'ai rêvé que Be Lial était avec moi (alors qu'on s'est jamais vu mais bon) et il est pas sympa en fait Be Lial. Il était méchants, insultants, et super gros sale!
ha bah bravo, j'exige des excuses!
ha bah bravo, j'exige des excuses!
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°445
Mais c'est véritablement un scandale !
Je ne suis pas sale, et je suis quelqu'un de respectueux.
Serait-ce là le signe d'un complexe vis à vis d'une connaissance virtuelle...
Je ne suis pas sale, et je suis quelqu'un de respectueux.
Serait-ce là le signe d'un complexe vis à vis d'une connaissance virtuelle...
Humeur du moment :
- Message n°446
euh, be lial, tu serai pas en psychologie toi?
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°447
Y a quelque jour j'ai rêve qu'il y avait des flic partotu à chaque coin de rue ils était par groupe de trois. Et au bon d'un moment je me met à penser à voix haute : ***** font ch*er tout ces flic, on est pas en guerre, y a pas l'état d'urgence. et un groupe de flic m'entendirent et vinrent me voir. Ils m'expliquèrent que l'état d'urgence avait été décrété et en y réfléchissant je crois que c'était vrai. Puis le me demander de me mettre contre un mur, une palissade en bois. et pus je sais plus.
non je n'ai pas révé de la gestapo francaise :$siffle:
non je n'ai pas révé de la gestapo francaise :$siffle:
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°448
nan mais ca c'est pas un reve, c'est ta vie le jour de la réélection de Nicolas 1er.
t'es content?
t'es content?
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°449
Rêve bizarre :
Mes dents d'en haut, en partant des 2 de devant jusqu'au fond à droite, étaient arraché de ma gencive, mais tenaient entre elles par du calcaire ... c'est spécial comme rêve ...
Mes dents d'en haut, en partant des 2 de devant jusqu'au fond à droite, étaient arraché de ma gencive, mais tenaient entre elles par du calcaire ... c'est spécial comme rêve ...
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°450
super bizarre le réveil.
j'ai rêvé de Goldorak...
et ce matin au réveil, j'apprend par Nostalgie qu'aujourd'hui, c'est l'anniv de sa première diffusion en France (3 juillet 78)...
serait-ce un signe?
j'ai rêvé de Goldorak...
et ce matin au réveil, j'apprend par Nostalgie qu'aujourd'hui, c'est l'anniv de sa première diffusion en France (3 juillet 78)...
serait-ce un signe?