par Dawson Dim 14 Sep 2008 - 10:54
Okay, j'ai fait deux rêves super bizarre :D
Le premier c'est Hae qui m'emmene moi, Bohémond et MrFesse chez DK dans son Scudo (O.o). Genre c'est à 20 minutes. Là DK nous acceuil avec un accent belge super prononcé et nous invite dans sa chambre...toute rose saumon avec une frise verte pomme (genre chambre de poupée pour le bureau et le lit aussi). Il a une télé plein de consoles et des caisses et des caisses de jeux vidéo un truc de fou ! Sur le mur au dessus de son PC il a un portrait de son père plus jeune, il est militaire avec les cheveux mi-long et porte un costume de la cavalerie impériale ! A coté ya une photo de sa mère qui bouge comme dans Harry Potter ce que je fais remarquer à Hae en disant que DK est plus geek qu'elle puisque il se permet des trucs à la Harry
. Peu après son père débarque, super sec, cheveux court en costume de militaire genre commandant de West Point comme dans les flims américains...et le rêve s'acheve quand on va jouer à la PSP mais qui en fait sa PS2 ou 3......
Le second rêve c'est moi seul, au Danemark et c'est cool et là en balade je croise J-P Daviet(prof à Caen pour les non historiens) avec une vieille barbe de baroudeur, toujours plus fou qui prend des photos avec les vieux appareils à chambre sur trepied....Donc je le prend en photo il est tt content. Puis disparait...pendant ce temps je me rend à la fac de Danemark (non non pas la fac d'une ville^^) qui est en longs batiments de pleins d'étages, un batiment par UFR et le batiment histoire est découpé en zone : 5eme siècle, XIIIème, ...enfin XVIIème siècle (et tt cela en français parce que au Danemark il y a plein de français et la plupart des historiens parlent français) là où il y a une conférence sur "La Ville de Paris"....dont l'introduction est faite par Daviet en version Laurel et Hardy presque. Il explique avec plein de gag comment faire son sac pour aller explorer Paris.
A propos de la salle de conférence c'est très bizarre car ils fournissent des duvets sur plein de siège et le rang du milieu c'est pas vraiment des sièges mais des sortes de grands dossiers à la verticale... Bref c'était super marrant, ce prof tortue est super funky !