La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS Empty [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS

    Message par thorn-rock Jeu 13 Sep 2012 - 21:14

    C'est à l'occasion du Nintendo Direct sur la WiiU diffusé aujourd'hui même que Capcom a décidé de dévoiler ses plans quant au futur de sa licence Monster Hunter en occident.

    En attendant Monster Hunter 4 sur 3DS, les chasseurs en herbe que nous sommes pourront se faire la main sur Monster Hunter 3 Ultimate, version ultime de la troisième génération, qui sortira à la fois sur WiiU et 3DS avec en prime des possibilités de multijoueur cross platform. Que demande le peuple?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS Clap210

    [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS Empty Re: [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS

    Message par kaelkael Jeu 13 Sep 2012 - 21:21

    Que demande le peuple?

    Les 2 minutes [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS 224795 , les jap seront ravi d apprendre cette nouvelle, rien que pour ca, les ventes vont être multiplier par 4 [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS 224795 . EN tout cas je suis étonner comment ils vont faire....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS Trifor10

    [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS Empty Re: [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS

    Message par Dragon Kevin Jeu 13 Sep 2012 - 22:45

    Personnellement je me contenterais de ma version Wii, j'attends plutôt l'arrivée de MH4...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS Empty Re: [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS

    Message par thorn-rock Ven 14 Sep 2012 - 13:49

    @kael²:

    les 2 minutes du peuple ^^

    @DK:

    Effectivement, c'est un remake, mais tous les jeux MH fonctionnent comme ça par génération. Le contenu additionnel est estimé à plus de 50% en plus entre le Tri et le 3G. Je trouve ça assez valable... Après je verrai si je me le prend ou pas, mais y'a des chances que je craque.

    Contenu sponsorisé


    [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS Empty Re: [Capcom] Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et 3DS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:34