La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais.....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... Clap210

    The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... Empty The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais.....

    Message par kaelkael Jeu 13 Sep 2012 - 21:40

    Le jeu The darksiders a été un des premiers jeux révélé pour la WII/U. Mais on as pas eu des détails sur ce jeu. POur ceux qu ils ont des doutes sur le portage du titre. Hé bien soyez rassurer, le jeu aura 5 H de gameplay en plus. DLC or not ? ces cette question qu on peux poser. Masi bon pour mon cas, j ai bien fait de ne pas prendre la version PS3 ou Xboite The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... 856599

    The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... Shmj7
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... Pokeba10

    The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... Empty Re: The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais.....

    Message par Roxassanctuary Ven 14 Sep 2012 - 20:51

    Apparemment c'est le même contenu que pour la précommande...Et en plus il sera en DLC pour les autres supports pour ceux qui n'ont pas fait la préco justement.

    Le DLC de Darksiders II disponible d'ici peu
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... Empty Re: The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais.....

    Message par Iron Ankh Ven 14 Sep 2012 - 21:03

    j'pense que ça fera un peu comme ME3
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... Pokeba10

    The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... Empty Re: The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais.....

    Message par Roxassanctuary Ven 14 Sep 2012 - 21:09

    Ou même le deux pour sa sortie sur PS3 avec tous les DLC entre sa sortie sur 360 et celle sur la bécane de Sony...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... Empty Re: The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais.....

    Message par thorn-rock Sam 15 Sep 2012 - 19:18

    Donc il s'agit bien de Argul's Tomb, le DLC inclut dans la précommande des autres versions, et qui sera par également dispo pour ceux qui n'auraient pas préco, mais payant bien sûr.

    Dixit THQ, le contenu exclusif U sera donc ce DLC gratuit, et du contenu exclusif, avec notamment de nouvelles armes ultimes à ce que j'ai cru comprendre, mais je ne pense pas que ça ira plus loin que du loot en plus... on verra bien puisque j'ai la ferme intention de me prendre cette version.

    Ha oui, et aussi les bugs en moins, c'est pas négligeable.

    Contenu sponsorisé


    The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais..... Empty Re: The darksiders 2 arrive en retard sur WII/U, mais.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:46