La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+5
Roxassanctuary
thorn-rock
Dragon Kevin
Iron Ankh
kaelkael
9 participants

    Comparaison entre les 2 pack WII/U

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Clap210

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par kaelkael Sam 15 Sep 2012 - 10:55

    Voici une petite image qui compare les 2 pack WII/U avec le basque et Premium. Comme ca vous donne une idée si vous voulez prendre la WII/U. On peux rajouter par nous même le pack Zombie/U qui aura la même chose que le premium, mais NIntendoland (remplacé par.... ZombiU bien sur) a disparu du pack. En revanche vous aurez un gamepad pro. Les 2 pâcks coûtent 299 € et 350 €, le pack ZombieU coute 390 €

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  5052246daa2bc6
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Iron Ankh Sam 15 Sep 2012 - 11:33

    on dirait rien sur la conversion $/€ mais le pack basique est bien vide et la différence entre les deux n'est pas énorme vu la différence de contenu
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Trifor10

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Dragon Kevin Sam 15 Sep 2012 - 11:36

    Souscription au Nintendo Network? Ca va être payant pour jouer en ligne?! oO
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Clap210

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par kaelkael Sam 15 Sep 2012 - 11:50

    Dragon Kevin a écrit:Souscription au Nintendo Network? Ca va être payant pour jouer en ligne?! oO
    Non DK, c est juste pour des réduc et des point de fidélité comme pour PSN+ Comparaison entre les 2 pack WII/U  725375
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par thorn-rock Sam 15 Sep 2012 - 19:39

    Pas vraiment de course au prix comme à la sortie de la 3DS pour le moment. Seul le site Zavvi vous fera économiser 10€... Espérons que ça baisse un peu d'ici la sortie.
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Pokeba10

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Roxassanctuary Dim 16 Sep 2012 - 0:48

    Voilà que la rupture de stock pointe le bout de son nez en Amerique du Nord:
    Wii U : déjà des ruptures de stock (J.V.Com)


    Dernière édition par Roxassanctuary le Dim 16 Sep 2012 - 2:05, édité 1 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Iron Ankh Dim 16 Sep 2012 - 0:54

    et ben...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Clap210

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Dawson Dim 16 Sep 2012 - 9:10

    kaelkael a écrit:Voici une petite image qui compare les 2 pack WII/U avec le basque et Premium.

    Y'en a une qui a un beret et Pelote U de fourni avec ?
    Adiù !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Trifor10

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Jabberwock Lun 17 Sep 2012 - 22:11

    je pense que je vais prendre le pack ZombiU, mais faut que je trouve un site où on peut payer en plusieurs fois, j'vais pas sortir 400€ comme ça ><
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Trifor10

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Dragon Kevin Mar 18 Sep 2012 - 0:04

    Si j'étais toi j'attendrais les premiers tests avant de craquer, parce que d'acheter une console durant sa première année ce n'est jamais une bonne idée, puis vu le massacre qu'avait été le premier Red Steel, j'ai peur qu'ils nous pondent encore un jeu terminé à la va-vite...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Prayer10

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Keniori Mortback Mar 18 Sep 2012 - 0:08

    Pour l'instant, j'opterais plus sur l'achat d'une seconde wii afin d'y jouer sur un écran Hs (câble Yuv à commander).
    La console Wii U sera un achat que pour l'année prochaine.
    Miâ
    Miâ
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Trifor10

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Miâ Mar 18 Sep 2012 - 11:03

    Pour l'instant, vu le prix , l'achat de la console n'est pas d'actualité pour moi. D'autant que trop peu de jeux sont annoncés pour l'instant. Par contre... J'ESPÈRE QU'ELLE SERA EN TEST AU PGW !! \0/
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Prayer10

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Keniori Mortback Mar 18 Sep 2012 - 11:33

    Et en plus, je voudrais rejouer encore à des jeux Wii, d'autres perles à en profiter.
    Miâ
    Miâ
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Trifor10

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Miâ Mar 18 Sep 2012 - 19:29

    Il me semble qu'on peut jouer au jeu de Wii sur Wii U. EN revanche c'est clair que l'on n'aura pas le droit à une continuité des Pandora's Tower et autres The Last Story ... Et ça j'avoue, ça fait chier !
    Apu la seule console qui restait encore dans des couleurs magiques et des scénarios qui nous emportaient loin, loin, loin !
    Place au réalisme...
    R.I.P Imagination...
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : Comparaison entre les 2 pack WII/U  Pokeba10

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Roxassanctuary Mar 18 Sep 2012 - 19:38

    Il me semble que j'ai lu quelque part qu'il n'y aura pas de rétrocompatibilité, après je me trompe peut être, c'est vrai que l’absence de titre comme Xenoblade,The Last Story ou Pandora's Tower serait une tragédie...Mais s'il encourage des studios de la même trempe que Platinum Games ou Ubisoft Montpellier...Ils auront tout de même des productions à forte personnalité.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par thorn-rock Mer 19 Sep 2012 - 10:01

    @Mia et Roxas:

    Les petits gars de chez Monolith APPARTIENNENT à Nintendo. Et il se trouve que ce qu'ils savent faire, et qu'ils font depuis toujours, c'est du J-rpg, et leur dernier est reconnu comme le meilleur J-rpg de cette génération, donc vous pouvez clairement compter sur au moins un nouveau projet de Monolith, suite ou pas.

    En ce qui concerne Last Story et Pandora, Marvellous AQ a évoqué la possiblité d'une suite pour Last Story, mais rien de confirmé. Enfin bon rien n'est exclu.

    Comparaison entre les 2 pack WII/U  833423
    Allons, c'est quoi ce discours défaitiste, le jeu-vidéo tel qu'on l'aime n'est pas encore mort. C'est juste que les licences sont en train de se réorganiser sur le marché actuel. Nintendo ne va pas se mettre à faire des jeux tous grix et photoréalistes du jour au lendemain. Prenons le premier annoncé sur la console: Darksiders 2. Les premiers jeux Nintendo? Pikmin 3, Mario U et Nintendo Land. Ces quatre jeux rentrent clairement dans la catégorie cartoon et coloré. Les exclusivités? Dragon Quest X, Bayonetta 2, Rayman Legends, Lego City, The Wonderful 101, Monster Hunter, Toki Tori 2...etc. Je vous accorde Zombi U mais quand même ça va on est pas franchement dans le Call of Duty.

    Pour l'instant ça m'a tout l'air d'être une console très "nintendienne" et c'est pas moi qui vais m'en plaindre.

    Contenu sponsorisé


    Comparaison entre les 2 pack WII/U  Empty Re: Comparaison entre les 2 pack WII/U

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:48