La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    Nouveau trailer pour Lego City : Undercover

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Nouveau trailer pour Lego City : Undercover  Trifor10

    Nouveau trailer pour Lego City : Undercover  Empty Nouveau trailer pour Lego City : Undercover

    Message par hae Sam 15 Sep 2012 - 19:41

    Nouveau trailer pour Lego City : Undercover  06061210
    Annoncé pendant le dernier E3, Lego City : Undercover fait à nouveau parler de lui avec un tout nouveau trailer complètement délirant.

    Dans le jeu, on incarnera Chase Mc Cain, un détective aux trousses du méchant Rex Fury !


    Le jeu proposera plus de 100 véhicules pour parcourir la ville, et de nombreux déguisements tels que celui du pompier, du chef de chantier, du voleur etc ... La tablette permettra d'afficher la carte, mais aussi d'y mettre des repères.

    Aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'instant. On sait par contre qu'une version
    3DS est également en développement, mais aucune info supplémentaire n'a été divulguée.

    Après de nombreux jeux Lego aux couleurs de licences cultissimes, c'est quand même plus qu'appréciable de revoir un jeu purement Lego ! Mais ces jeux auront quand même permis de relancer l'industrie du Lego, qui était en perte de popularité depuis plusieurs années.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nouveau trailer pour Lego City : Undercover  Empty Re: Nouveau trailer pour Lego City : Undercover

    Message par thorn-rock Sam 15 Sep 2012 - 19:44

    ça a l'air énorme ^^

    maintenant j'espère qu'ils ont corrigé les bugs constatés lors de l'E3 dernier
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Nouveau trailer pour Lego City : Undercover  Empty Re: Nouveau trailer pour Lego City : Undercover

    Message par Iron Ankh Sam 15 Sep 2012 - 19:51

    j'espère qu'elle va débarquer sur xbox 360 ou 720 cette licence
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Nouveau trailer pour Lego City : Undercover  Clap210

    Nouveau trailer pour Lego City : Undercover  Empty Re: Nouveau trailer pour Lego City : Undercover

    Message par Dawson Dim 16 Sep 2012 - 9:03

    Ca a l'air super cool ! J'adore l'humour LEGO, ça marche toujours avec moi ^^

    Contenu sponsorisé


    Nouveau trailer pour Lego City : Undercover  Empty Re: Nouveau trailer pour Lego City : Undercover

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:29