La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

4 participants

    [Slightly Mad Sudio] Project Cars, rien que pour vos yeux

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    multi plateforme [Slightly Mad Sudio] Project Cars, rien que pour vos yeux

    Message par thorn-rock Jeu 20 Sep 2012 - 16:19

    Prévu sur PC, Wii U, PS3 et 360, la nouvelle simulation de conduite de Slightly Mad Studios s'illustre ici dans un nouveau trailer. Project Cars fait la part belle aux visuels impressionnants, en particulier en ce qui concerne les modèles de voitures, et au réalisme dans la conduite.

    Ce trailer en particulier a été réalisé par un fan, ce qui illustre à la fois le jeu et l'attente suscité chez certains membres de la communautés des conducteurs virtuels chevronnés (oui, Suiko, je pense entre autres à toi ^^)


    On remarquera que ce jeu opte pour un grand mélange des genres en proposant bon nombres de catégories de véhicules différentes plutôt que de s'attacher à un genre de jeu de course particulier. Bref, vous l'aurez compris, il joue dans la même cours qu'un certain GT5, qui plus est controversé et en position de faiblesse...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Slightly Mad Sudio] Project Cars, rien que pour vos yeux Clap210

    multi plateforme Re: [Slightly Mad Sudio] Project Cars, rien que pour vos yeux

    Message par kaelkael Jeu 20 Sep 2012 - 18:56

    Je l attend ce jeu, masi a mon avis il faudra mieux p^rendre sur PC grace a sa communauté sera grandiose, mais sur console avec les DLC payant.....
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [Slightly Mad Sudio] Project Cars, rien que pour vos yeux Clap210

    multi plateforme Re: [Slightly Mad Sudio] Project Cars, rien que pour vos yeux

    Message par suiko san Jeu 20 Sep 2012 - 18:57

    [Slightly Mad Sudio] Project Cars, rien que pour vos yeux 15724 ... j'attends ce jeu avec une grande impatience, j'espère juste que Slightly Mad Studios ne réitère pas les 2 daubes (NFS Shift), surtout à cause d'une conduite vraiment mauvaise et une IA bourrine.
    Mais je pense que ce jeu va sortir du lot et nous rappeler les bons TOCA d'antan.
    (Merci mon p'tit Thornounet).
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    multi plateforme Re: [Slightly Mad Sudio] Project Cars, rien que pour vos yeux

    Message par thorn-rock Jeu 20 Sep 2012 - 19:14

    @suiko:

    t'inquiète, à ton service ;)

    Et ouais le jeu a l'air cool, même si j’espère comme dit kael² qu'on aura pas trop d’abus sur les dlc...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    multi plateforme Re: [Slightly Mad Sudio] Project Cars, rien que pour vos yeux

    Message par Iron Ankh Ven 21 Sep 2012 - 20:42

    celui là, s'il tient la route, je le prends sur PC

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: [Slightly Mad Sudio] Project Cars, rien que pour vos yeux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:33