La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+3
kaelkael
couscous
Iron Ankh
7 participants

    [actu] Mass Effect, une trilogie épique

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Actu Re: [actu] Mass Effect, une trilogie épique

    Message par thorn-rock Jeu 11 Oct 2012 - 19:35

    @BuffaloSteak:

    ça pas sûr, apparemment si ils sortent pas la trilogie sur Wii U c'est parce qu'ils spnt pas sûr du potentiel de leurs produits sur cette console.

    mais bon comme j'ai dis, si ils essayent jamais, ils risquent pas de le voir le potentiel ^^
    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : [actu] Mass Effect, une trilogie épique - Page 2 Devil210

    Actu Re: [actu] Mass Effect, une trilogie épique

    Message par BuffaloSteak Jeu 11 Oct 2012 - 22:19

    Sincèrement c'est surtout pour justifier la sortie de 3 dans un premier temps... en même temps je serai preneur d'une adaptation de la version pc avec le gameplay refondu.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [actu] Mass Effect, une trilogie épique - Page 2 Pokeba10

    Actu Re: [actu] Mass Effect, une trilogie épique

    Message par Qade Ven 12 Oct 2012 - 0:21

    EA ne fera une sortie de ME 3 sur Wii U que si ils sont sûrs d'écouler pas mal de stocks, ils vont pas prendre le risque de sortir tout ça sur Wii U si y a juste 1000 ou 2000 personnes...c'est pas assez rémunérateur pour eux.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: [actu] Mass Effect, une trilogie épique

    Message par Iron Ankh Sam 13 Oct 2012 - 16:48

    en plus, ME3 dispose d'un vrai suivi en multi avec des events fréquents et des MAJ assez régulières
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Actu Re: [actu] Mass Effect, une trilogie épique

    Message par thorn-rock Mer 17 Oct 2012 - 17:46

    @Qade et Silankh:

    ME3 sur U c'est bon, il sort bel et bien.
    C'est de la trilogie que je parle. Mais comme je l'ai dit plus haut au final en voyant ce que propose la compile, y'a moins de regrets à avoir.

    Effectivement, EA veut bien se lancer dans une version U du 3, mais sûrement pas aller jusqu'à financer des versions U des 2 autres jeux sans avoir testé le marché auparavant. Le problème étant, et c'est là que je critique leur démarche, qu'une version U d'un troisième jeu d'une trilogie, qui plus est lancé en même temps qu'une trilogie de cette même série sur les consoles concurrentes, c'est pas ce que j'appelle tester le marché. C'est juste prétexter qu'ils font vaguement un effort pour s'implanter sur ce nouveau marché histoire de pouvoir dire plus tard qu'ils ont essayé alors qu'en fait, t ils le savent très bien, ce qu'ils font c'est comme si ils pissaient dans un violon.

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: [actu] Mass Effect, une trilogie épique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:02