La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3 participants

    Le cofondateur Epic Games quitte le navire

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le cofondateur Epic Games quitte le navire Clap210

    Le cofondateur Epic Games quitte le navire Empty Le cofondateur Epic Games quitte le navire

    Message par kaelkael Jeu 4 Oct 2012 - 13:03

    Encore un coup de tonnerre dans le monde du jeux vidéo, après les départs des fondateurs de Bioware. C est désormais le studio Epic game qui voit partir Cliff Bleszinski. D apres son Tweet (oui tout le monde communique avec ce réseau) il fait un break ou il veux faire quelque chose de nouveaux. En tout cas, le studio vient perdre un des gars importants. Alors les plus jeunes entre nous connait trop ce gars avec la série Gears Of wars. Mais ce bonhomme n as pas fait que cette série, il a aussi travaillé sur Shadow complex, les séries Unreal mais surtout avec le lapin vert Jazz Jackrabbit.

    Je fais ça depuis que je suis adolescent, et hormis mon année sabbatique de l'an dernier, je n'ai pas arrêté une seule seconde. J'ai littéralement grandi avec l'industrie comme aime le rappeler Mike . Et maintenant que je suis devenu un adulte, c'est le moment idéal pour faire une pause
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Le cofondateur Epic Games quitte le navire Empty Re: Le cofondateur Epic Games quitte le navire

    Message par thorn-rock Jeu 4 Oct 2012 - 17:42

    le départ de Cliffy B ça veut dire qu'il y aura sans doute jamais de revival de Jazz Jack Rabbit, Epic garde les droits de cette licence ^^

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le cofondateur Epic Games quitte le navire Clap210

    Le cofondateur Epic Games quitte le navire Empty Re: Le cofondateur Epic Games quitte le navire

    Message par kaelkael Jeu 4 Oct 2012 - 17:59

    Ah mais il y a eu un 3 eme opus, masi il me semble que le jeu n appartient plus a Epic Game mais a un autre éditeur

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Le cofondateur Epic Games quitte le navire Trifor10

    Le cofondateur Epic Games quitte le navire Empty Re: Le cofondateur Epic Games quitte le navire

    Message par Jabberwock Sam 6 Oct 2012 - 15:23

    thorn-rock a écrit:le départ de Cliffy B ça veut dire qu'il y aura sans doute jamais de revival de Jazz Jack Rabbit, Epic garde les droits de cette licence ^^

    ho purain ! Oo
    mais je l'avais ce jeu su Pc, je sais pas comment, mais je l'avais

    Contenu sponsorisé


    Le cofondateur Epic Games quitte le navire Empty Re: Le cofondateur Epic Games quitte le navire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:27