La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe Clap210

    Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe Empty Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe

    Message par kaelkael Jeu 4 Oct 2012 - 14:33

    Le studio Junction Point vient de confirmer que le jeu Epic Mickey 2: Le Retour des Héros sortira le 21 Novembre sur la WII, Xbox 360 et PS3. Mais la la version WII/U sortira 9 jours plus tard c est a dire au lancement de la lineup le 30 Novembre 2012


    Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe Epic-m10
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe Trifor10

    Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe Empty Re: Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe

    Message par hae Jeu 4 Oct 2012 - 14:47

    oui, j'ai vu ça. Du coup, on hésite à le prendre sur Wii ou sur Wii U, sachant qu'on a déjà précommandé le jeu sur 3DS (qui est un autre épisode), et qu'on a déjà 3 jeux à acheter sur la wii U ...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe Empty Re: Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe

    Message par thorn-rock Jeu 4 Oct 2012 - 18:23

    j'attend de voir les spécificités du titre, la Wiimote sera t-elle supportée? Le coop se fera t-il sur les deux écrans pour éviter le split screen

    en fonction des réponses à ses questions, je me déciderai...

    Contenu sponsorisé


    Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe Empty Re: Un jeu en plus pour la lineup de la WII/U en Europe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:49