La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....)

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....) Clap210

    Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....) Empty Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....)

    Message par kaelkael Jeu 4 Oct 2012 - 15:44

    Il y a quelques jours, le groupe les Foo Figther avait une grosse rumeur d une séparation suite d une déclaration maladroite ''Ca y est, nous ne faisons plus de concert après celui-ci''. Dave Grolh met les choses en claire que le groupe est en pause pour un bon moment, mais le groupe ne sépare pas du tout. Il faut dire que l ex batteur de Nirvana a tellement du pain sur la planche, que ce n est pas trop étonnant. Mais bon c était débile de faire une telle déclaration.....

    Citation de Dave Grolh :

    ''Je ne peux pas abandonner ce groupe... Je ne sais pas quand le groupe remontera sur scène. Cela fait bizarre de le dire, mais c'est une bonne chose pour nous tous de se poser un moment. (...) Parfois, c'est bien de ranger [le groupe] au garage un moment''
    Cornélius
    Cornélius
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 20

    Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....) Empty Re: Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....)

    Message par Cornélius Lun 5 Nov 2012 - 15:45

    T'as écouté Them Crooked Vultures ? tiens https://www.youtube.com/watch?v=pGp97OVybUM&feature=fvwrel.
    Très bon , je trouve !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....) Clap210

    Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....) Empty Re: Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....)

    Message par kaelkael Lun 5 Nov 2012 - 16:07

    oui pourquoi ? Dave Grolh a d autre pains sur la planche comme beaucoup musicien ou autres. Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....) 224795 . En tout cas je suis d accord avec toi, c est du lourd (mais vue les membres du groupes le contraire....)

    Contenu sponsorisé


    Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....) Empty Re: Dave Grohl : Pas de séparation (enfin pour le moment....)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:49