La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
hae
mr propre
6 participants

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par mr propre Dim 11 Nov 2007 - 13:55

    Ce sujet me vient en tète alors que j'étais au micromania pour chercher mon exemplaire de cod 4 ( que je n'ai pas eu en collector, ma résa ayant mystérieusement disparue de leur listing ... merci monsieur micromania ...)

    Ce que j'ai vu au dos m'a refroidi et m'a donné une subite envie de prendre les jambes à mon cou.

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Frt_0010

    Oui, c'est bien écrit : un plaisir aussi bien pour les yeux que pour les oreilles de jv.fr :$GONK:

    berk :$escape:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Trifor10

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par hae Dim 11 Nov 2007 - 14:12

    :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD:

    quelle horreur !!!

    tu te dis "si ca se trouve, c'est bozo qui a écrit ca"
    :$sang:
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Clap210

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par ElKami Dim 11 Nov 2007 - 14:30

    Ah ah vous êtes a ce point anti-jv.fr ? XD

    Nan mais franchement rien que la pochette j'aime pas parce qu'ils ne font que se vanter de leur jeu -_-
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par mr propre Dim 11 Nov 2007 - 15:37

    Jet d'ail a écrit:Ah ah vous êtes a ce point anti-jv.fr ? XD

    A fond anti sur le jv.fr d'aujourd'hui Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 546609
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Juggli10

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par Super Mario Bros Dim 11 Nov 2007 - 18:47

    Au pire, renvoie moi la pochette et le jeux avec, je prend quand même! Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 720880

    ça devient limite maladif en fait! :$XD:
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Clap210

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par ElKami Lun 12 Nov 2007 - 22:48

    Personnellement je ne critique (négativement) en aucun cas le travail fait par les rédacteurs du site ... :)
    Je pense que pour être anti jv.fr , y'a du avoir une embrouille ou quelque chose du genre ...?! [ peut être le forum ( que je n'apprécie plus du tout au passage ) ] :$nyark:


    Si les jeux ou jv.fr est inscrit ne te plaisent pas , tu peux me les passer à moi aussi ;)
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par mr propre Lun 12 Nov 2007 - 23:57

    J'ai mes raisons.
    on retourne au sujet, maintenant?
    germinou38
    germinou38
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 245

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par germinou38 Mer 14 Nov 2007 - 22:49

    lol, moi ce qui me donne pas envie d'acheter un jeux vidéo ceseront les grafisme et listoire ^^
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par mr propre Jeu 15 Nov 2007 - 0:14

    moa ossi gème bienles ystoares travaillhé dent les jeu :D
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Trifor10

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par hae Jeu 15 Nov 2007 - 2:16

    :$carton: :$carton: :$carton: :$carton: :$carton: :$carton: :$carton:

    moi si c'est un jeu de sport, généralement, ça me fait pas envie, ni quand je vois un gros bourrin sur la couverture, ou des tanks aussi, j'aime pas la guerre
    :$XD:
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Juggli10

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par Super Mario Bros Jeu 15 Nov 2007 - 21:52

    hae a écrit::$carton: :$carton: :$carton: :$carton: :$carton: :$carton: :$carton:

    moi si c'est un jeu de sport, généralement, ça me fait pas envie, ni quand je vois un gros bourrin sur la couverture, ou des tanks aussi, j'aime pas la guerre
    :$XD:

    Alors que t'as prise la WII pour Wii sport? Et les gros bourrins sur les couvertures te gènent alors que tu va certainement jouer à Mario galaxy? Puis pense à Batallion Wars 2 et les tanks sur la pochette? Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 720880
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Trifor10

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par hae Ven 16 Nov 2007 - 0:42

    wii sports, il était en cadeau, j'allais tout de meme pas renoncer à ma wii parce qu'il y avait un jeu de sport dedans !!!

    mario gros bourrin?
    :$XD:
    prends pas tes reves pour des réalités

    quant à bataillon wars 2, bah il m'interesse pas !!!
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Trifor10

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par Keish Sam 17 Nov 2007 - 0:00

    l'horreur :$GONK: c'est un cauchemard :$pitié: ca donne envie de casser la boite :$spooky:
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par mr propre Sam 17 Nov 2007 - 0:30

    Bah oui, tu vois l'horreur. encore heureux qu'un message "sponsorisé par jv.fr" n'aparaisse pas au lancement du jeu
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Trifor10

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par Keish Sam 17 Nov 2007 - 0:31

    Ca serait la totale là Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 546609 Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 546609 Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 546609 Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 546609 Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 546609 Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 546609 Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 546609 Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video 546609
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Trifor10

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par hae Sam 17 Nov 2007 - 0:31

    sponsorisé par Bozo le con XD
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par mr propre Sam 17 Nov 2007 - 13:57

    Je croise les doigts pour mon bundle guitar hero 3, je tofferais ça vendredi, en espérant que le malin ne frappe pas de nouveau

    Contenu sponsorisé


    Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video Empty Re: Ce qui ne donne pas envie d'acheter un jeu video

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 12:33