La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    [e-shop] Les sorties de la semaine

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [e-shop] Les sorties de la semaine Empty [e-shop] Les sorties de la semaine

    Message par thorn-rock Jeu 11 Oct 2012 - 12:22

    [e-shop] Les sorties de la semaine Eshopn10

    Cette semaine sur l'e-shop, nous retrouverons des Pokemons à capturer dans votre salon, une histoire de samurai sauce Nintendo, et des robots qui n'attendent que vous pour qu'on les sorte de ce labyrinthe!

    Hana Samurai: Art of the sword
    3DS
    6,99€

    Sortie majeure sur e-shop, Hana Samurai vous propose de mettre à profit vos talents au maniement du katana dans un jeu d'action-aventure. Les conflits sont basés sur un système de combat à la Punch-Out privilégiant l'esquive et la contre-attaque. Vous évoluerez de niveaux en niveaux, vous arrêterez dans les villages pour parler avec les habitants et acheter les objets nécessaires à votre quête, gagnerez en xp à force d'affrontements, pour finalement vous mesurer aux gigantesques boss. Le tout baigne dans une ambiance tout à fait nippone, à grand renfort de cell-shading et de musiques traditionnelles.

    Pokemon: Dream Radar
    3DS
    2,99€

    Pokemon Dream Radar est une application qui utilise la caméra de votre 3DS pour faire apparaître les bestioles de Nintendo directement dans votre entourage. A vous ensuite de les repérer, de les affronter et ensuite bien sûr de les capturer. Le jeu est conçu comme un add-on pour Pokemon Black et White 2. Même si vous pouvez tout à fait le télécharger et y jouer sans posséder les jeux en questions, il est clair que ceux qui en auront fait l'acquisition profiteront bien plus du soft que les autres. En effet, les Pokemon chassés dans Dream Radar peuvent être ensuite transférés et utilisés dans votre version de Black et White 2. Voilà qui devrait grandement faciliter la vie aux éleveurs que vous êtes.

    Robot Rescue 2
    DSi/3DS
    2€

    Robot Rescue 2 est un petit puzzle game qui vous propose de mettre vos méninges à contribution pour sauver nos amis mécaniques des labyrinthes dans lesquels ils sont enfermés. Les énigmes sont basées sur des éléments divers, tels que la possibilité de les dédoubler, ou encore de faire changer les robots de couleur pour leur faire traverser certains portails. Afin qu'ils puissent enfin atteindre la sortie du labyrinthe, vous devrez également prendre en compte le double écran de la console, puisque les robots sont présents sur les deux écrans et que chaque mouvement initié sur l'un sera reproduit sur l'autre. Un bon petit casse-tête en perspective.




    Petite précision:
    Cette news est la première d'une série de news présentant chaque semaine les sorties sur l'e-shop de Nintendo.

    L'e-shop de Nintendo ne se présente malheureusement toujours pas comme un seul et même service. Avec le vivotement de la DS et de la Wii, il y a effectivement toujours quelques sorties sur le DSiware et le Wiiware. Et pas des moindres d'ailleurs, puisque le Wiiware s'est vu très récemment ajouté à son catalogue le flamboyant La-Mulana.

    Ceci dit pour plus de clarté, en ce qui concerne les titres de mes news, je rassemblerai les différentes sorties sur les plateformes de téléchargement Nintendo sous une seule et même appellation: l'e-shop.


    Dernière édition par thorn-rock le Jeu 11 Oct 2012 - 13:47, édité 2 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [e-shop] Les sorties de la semaine Trifor10

    [e-shop] Les sorties de la semaine Empty Re: [e-shop] Les sorties de la semaine

    Message par hae Jeu 11 Oct 2012 - 13:12

    J'aime beaucoup l'idée de pkmn radar, même si je ne compte pas me prendre noir ou blanc 2.

    hana samurai, ça a l'air cool, je verrais quand tu l'auras acheté :D
    Sushinobi
    Sushinobi
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 59
    Humeur du moment : [e-shop] Les sorties de la semaine Clap210

    [e-shop] Les sorties de la semaine Empty Re: [e-shop] Les sorties de la semaine

    Message par Sushinobi Jeu 11 Oct 2012 - 13:39

    c'est ton chéri qui achète et tu en profites, c'est pas mal comme idée ;)
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : [e-shop] Les sorties de la semaine Clap210

    [e-shop] Les sorties de la semaine Empty Re: [e-shop] Les sorties de la semaine

    Message par Kent1 Jeu 11 Oct 2012 - 13:43

    Bah c'est un peu ce que tu fais aussi non?
    Sushinobi
    Sushinobi
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 59
    Humeur du moment : [e-shop] Les sorties de la semaine Clap210

    [e-shop] Les sorties de la semaine Empty Re: [e-shop] Les sorties de la semaine

    Message par Sushinobi Jeu 11 Oct 2012 - 13:49

    bah oui c'est pour ça que j'ai mis que c'était pas mal ;)
    euh je t'ai aussi acheté un jeu je te ferais dire !
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [e-shop] Les sorties de la semaine Empty Re: [e-shop] Les sorties de la semaine

    Message par thorn-rock Jeu 11 Oct 2012 - 19:18

    Je suis en train de télécharger Hana Samurai, et au passage, j'ai pu noter qu'il y a aussi une réduc sur Colors 3D, logiciel de dessin qui a excellente presse et qui est proposé à -17%, c'est à dire à 4,99€.

    Autre petite correction de dernière minute: Pokemon Dream Radar est rebaptisé RAdar Pokemon chez nous, avec RA en majuscule pour "Réalité Augmentée". Attention ce sont des poètes chez Nintendo ^^. On constate aussi qu'il ne sera disponible que demain.

    Contenu sponsorisé


    [e-shop] Les sorties de la semaine Empty Re: [e-shop] Les sorties de la semaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:51