La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

4 participants

    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Clap210

    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Empty Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles

    Message par kaelkael Lun 15 Oct 2012 - 18:16

    Un Simcity sans de catastrophe naturelle n existe pas, le prochains volet Simscity 5 aura donc aussi ces phénomènes naturelle ou pas. Sachez que le jeu sera présent au PGW 2012, si vous voulez jouer a ce jeu, il faudra faire un tour aux stand EA (sans draguer les demoiselles)

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Clap210

    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Empty Re: Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles

    Message par Dawson Lun 15 Oct 2012 - 20:27

    Il a l'air sympa !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Empty Re: Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles

    Message par Iron Ankh Lun 15 Oct 2012 - 20:29

    le jeu que j'attends plus que tout pour le début de l'année 2013!
    le retour en grande forme de Sim City!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Trifor10

    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Empty Re: Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles

    Message par Dragon Kevin Lun 15 Oct 2012 - 20:51

    Qu'est-ce que j'aimerais que mon PC puisse le faire tourner... Mais bon, si déjà selon Kaelkael il ne peut pas faire tourner Guild Wars 2, j'suppose que ça ne vaut même pas la peine d'y penser...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Clap210

    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Empty Re: Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles

    Message par kaelkael Lun 15 Oct 2012 - 21:15

    Tu peux essayer Simcity 4 Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles 725375
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Trifor10

    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Empty Re: Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles

    Message par Dragon Kevin Lun 15 Oct 2012 - 23:43

    Oui, tout comme je peux essayer Guild Wars 1... mais... MAIS... !!

    ...

    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles 324954 Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles 324954 Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles 324954
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Clap210

    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Empty Re: Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles

    Message par kaelkael Mar 16 Oct 2012 - 16:10

    Si tu veux je te prete Simcity 4 Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles 725375
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Empty Re: Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles

    Message par Iron Ankh Mar 16 Oct 2012 - 22:22

    c'est un très bon opus!

    Contenu sponsorisé


    Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles Empty Re: Simcity 5 nous montre ses catastrophes naturelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:10