La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+11
Dawson
Kyouki
Riot
hae
Luciole
Qade
Iron Ankh
zo15
Tsuzurao
Dragon Kevin
Ori
15 participants

    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!!

    Sondage

    Alors laquelle??

    [ 5 ]
    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote1026%[Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote10 [26%] 
    [ 3 ]
    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote1016%[Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote10 [16%] 
    [ 2 ]
    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote1011%[Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote10 [11%] 
    [ 4 ]
    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote1021%[Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote10 [21%] 
    [ 0 ]
    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote100%[Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote105%[Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote10 [5%] 
    [ 3 ]
    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote1016%[Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote10 [16%] 
    [ 1 ]
    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote105%[Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 I_vote10 [5%] 

    Total des votes: 19
    eyepop
    eyepop
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 642
    Humeur du moment : [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Love210

    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Empty Re: [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!!

    Message par eyepop Mer 31 Oct 2012 - 23:15

    C'est creepy la vallée ce soir [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 197951

    j'ai même pas pu faire de proposition tellement j'ai pas le temps
    Avec un peu de chance, si je m'y mets maintenant je pourrais peut-être en faire une pour noël [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 0772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Empty Re: [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!!

    Message par Iron Ankh Mer 31 Oct 2012 - 23:29

    bonne idée car y'aura un concours pour noël/fin d'année
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Pokeba10

    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Empty Re: [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!!

    Message par Ori Jeu 1 Nov 2012 - 2:09

    absolument!! et il commencera dans pas très longtemps^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Trifor10

    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Empty Re: [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!!

    Message par hae Ven 2 Nov 2012 - 14:37

    oui, c'est chouette de voir autant de motivation. Désolée de n'avoir pas pu mettre un meilleur thème, mais pas le temps. J'ai essayé de mettre un script pour avoir une toile d'araignée, mais il a pas marché, dégoutée !

    J'espère qu'il y aura autant de participation à noel !
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Love210

    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Empty Re: [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!!

    Message par Riot Ven 2 Nov 2012 - 16:02

    Ouais pour Noël il faudrait en profiter tout décembre !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Trifor10

    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Empty Re: [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!!

    Message par hae Ven 2 Nov 2012 - 16:10

    Oh oui oh oui oh oui (référence à maturin !)

    Contenu sponsorisé


    [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!! - Page 2 Empty Re: [Vote] Allez on choisit la bannière d'Halloween!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:34