La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours Prayer10

    [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours Empty [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours

    Message par Keniori Mortback Lun 22 Oct 2012 - 21:47

    Guilty Gear est une série assez méconnue en Europe, en raison de volets sortant en dents de scie ; en effet Arc System s'est fouvoyé en lançant des suites à rallonges. Peut-être que le public Japonais trouve son compte, mais pour ma part, je préfère rester sur les premiers opus, mais je veux croire dans l'avenir pour cette série.

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t7438-test-guilty-gear-x?highlight=guilty+gear
    Oldies test sur Dreamcast

    "Malgré une arrivée quelque peu en catimini, c'est bien cette semaine, soit le 24 octobre, que débarque sur le Xbox Live Arcade (puis plus tard sur le PSN, comme d'habitude, sic) le portage HD de Guilty Gear XX Accent Core Plus HD, jeu de combat déjà disponible sur PSP, Wii et PS2.

    Plateforme de téléchargement oblige, le prix se montrera raisonnable puisqu'il en coûtera 1200 MSP (environ 15 euros), et il sera possible bien évidemment de jouer en ligne"
    (information Gameblog)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours Empty Re: [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours

    Message par Iron Ankh Lun 22 Oct 2012 - 21:59

    c'est de la baston 2D donc d'après le test? j'attendrais ton avis sur la version XBLA avant de me laisser tenter
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours Prayer10

    [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours Empty Re: [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours

    Message par Keniori Mortback Mar 23 Oct 2012 - 18:32

    C'est vrai que je serais bien tenté de le prendre aussi. Pour le test, je pense changer de registre, à l'image des deux dernières semaines.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours Prayer10

    [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours Empty Re: [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours

    Message par Keniori Mortback Mer 24 Oct 2012 - 18:55

    J'ai essayé cet après-midi, tous les menus de la version d'essai sont verrouillés, on ne peut combattre que pendant trois matchs.
    Le titre a une séquence d'introduction, ainsi qu'une démo permanente.
    Le tarif s'élève à 1200 Mp.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours Empty Re: [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours

    Message par Iron Ankh Mer 24 Oct 2012 - 21:54

    mouais...

    Contenu sponsorisé


    [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours Empty Re: [Actu] Guilty Gear de retour dans les prochains jours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:47