La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+3
Iron Ankh
Dragon Kevin
kaelkael
7 participants

    Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Clap210

    Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Empty Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........

    Message par kaelkael Mar 6 Nov 2012 - 12:58

    Le président de Sony Computer Entertainement Worldwide Studios (pfff ca doit être trop long de mettre sur un CV ?) Shuhei Yoshida a été interviewé sur le site français lemonde. Durant l interview on apprend que la PS VITA a du mal à vendre. Depuis son lancement, la VITA a du mal a dépasser la barre des 3 Millions exemplaires vendu dans le monde. A titre comparaison, la 3DS a déjà atteins le sommet des 20 Millions exemplaires. D après le PDG, c ets a cause a notre consommation de smartphone qu il n arrive pas a atteindre leurs objectif..... Moui peut être, mais Mr le PDG il y a t il des jeux sur la VITA ? je dis ca comme ca.....

    Ces résultats sont en deçà de nos attentes, et s'expliquent d'abord par l'équipement des joueurs. Les consommateurs disposent désormais d'appareils multimédia, comme les smartphones. Ces appareils permettent notamment de jouer, et il est donc difficile pour nous de justifier l'achat d'une machine supplémentaire.
    L'autre raison est le nombre de contenus disponibles sur la console (PS Vita). Avec l'essor du jeu mobile, les studios ont en partie amorcé une transition, allouant plus de ressources vers ce type de productions. (...) L'une des solutions consiste à favoriser le soutien de la plate-forme par de plus petits studios de développement.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Trifor10

    Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Empty Re: Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........

    Message par Dragon Kevin Mar 6 Nov 2012 - 14:38

    Mouais... ils sont entrain de nous refaire le coup de la PSP, où il y a quelques bons jeux sorti au Japon, mais qui n'arrivent pas chez nous. Du coup en Europe on se tape que du réchauffé, et c'est pas comme ça qu'ils vont relancer les ventes...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Empty Re: Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........

    Message par Iron Ankh Mar 6 Nov 2012 - 21:20

    trop cher, pas assez de jeu qui mérite l'achat!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Pokeba10

    Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Empty Re: Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........

    Message par Qade Mar 6 Nov 2012 - 22:49

    Console vendu à un prix trop onéreux et manque de jeux encore important (y en a quelques uns sympathiques mais ça manque encore)
    Bolsha
    Bolsha
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 98
    Humeur du moment : Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Clap210

    Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Empty Re: Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........

    Message par Bolsha Mar 6 Nov 2012 - 23:05

    Bah là ils ont sorti Assassin's Creed 3 qui est sûrement sympas, et ils vont sortir un Mario Kart et un Super Smash Bros du pauvre, mais bon...

    C'est pas ça qui va sauver la console, clairement.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Prayer10

    Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Empty Re: Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........

    Message par Keniori Mortback Mer 7 Nov 2012 - 22:01

    Possédant cette console et ayant réalisé un dossier pour la vallée sur cette "précieuse" machine, je peux vous affirmer que cette dernière manque cruellement de jeux originaux, et franchement je ne sais pas si je devrais la vendre.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Trifor10

    Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Empty Re: Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........

    Message par Dragon Kevin Mer 7 Nov 2012 - 23:17

    Pour ceux qui l'ont déjà, autant la garder car tôt ou tard Sony devra bien se sortir les doigts du cu.l (je l'espère pour eux, sinon ils vont droit dans le mur). De mon coté je me la prendrais lorsqu'il y aura une bonne baisse de prix d'au moins 50€, car il y a quand même quelques titres japonais sympathiques qui sont sorti ou vont sortir (Gravity Rush, Ragnarok Odyssey, Persona 4 Golden, la version + de Disgaea 3, etc.)
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Empty Re: Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........

    Message par couscous Jeu 8 Nov 2012 - 1:35

    Je n'ai pas (car aucune utilité d'une console portable) mais néanmoins ayant vu en vrai tourner Uncharted truc-bidule, effectivement niveau puissance, la console envoie du steack. Après niveau contenu, Sony se chie dessus (et ça me fait mal de le dire vu que j'aime beaucoup cette marque en terme de qualité, mais effectivement elle n'a rien compris).
    Après, faire comme Nintendo avec une méga com et une quantité de jeux moisis (et d'autres excellents, je ne dis pas), il y a un choix à faire que Sony ne sait faire qu'à moitié.

    Contenu sponsorisé


    Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........ Empty Re: Ah bon la VITA ne se vend pas, merci au PDG de Sony pour nous le faire savoir........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:33