La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

    Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Trifor10

    Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Empty Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret

    Message par hae Jeu 8 Nov 2012 - 15:28

    Hier, je vous annonçais la sortie du coffret Manhole de Tetsuya Tsutsui. Aujourd'hui, je vous annonce la sortie du coffret Puella Magi Madoka Magica, série en 3 volumes par Magica Quartet ! Attention, ce coffret ne sera disonible qu'en nombre limité

    Titre : Puella Magi Madoka Magica
    Auteur : Magica Quartet
    Dessin : HANOKAGE
    Genre : fantastique, comédie
    Editeur : Doki Doki
    Date de sortie : 16 novembre 2012

    Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Coffre11

    Synopsys :
    Une famille aimante, des amis précieux, des rires et des larmes... une vie on ne peut plus ordinaire. La vie de Madoka Kaname, une élève de quatrième comme les autres au collège de Mitakihara. Un jour, celle-ci fait une rencontre mystérieuse. Le fruit du hasard ou bien de la nécessité ? Madoka ne le sait pas encore. Mais cette rencontre va changer son destin à tout jamais et l’entraîner dans un monde nouveau où la magie règne !

    Redécouvrez la série complète de Puella Magi Madoka Magika dans un écrin à tirage limité.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Clap210

    Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Empty Re: Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret

    Message par Dawson Jeu 8 Nov 2012 - 18:29

    Le coffret est assez joli... mais pas de là à l'acheter ... pour moi ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Pokeba10

    Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Empty Re: Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret

    Message par Ori Ven 9 Nov 2012 - 14:38

    ça a l'air chouette ça! Pile le genre de lecture que j'ai envie en ce moment, un truc choupi avec de la magie!! Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret 169430
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Trifor10

    Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Empty Re: Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret

    Message par hae Ven 9 Nov 2012 - 14:42

    Bizarre, Nao a pas répondu, il me semble qu'il est super fan de la série ...
    Ori, je veux bien que tu le prennes et que tu me le prêtes ;)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Pokeba10

    Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Empty Re: Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret

    Message par Ori Ven 9 Nov 2012 - 14:46

    J'aurais bien aimé, mais là, j'ai plus d'argent du tout et avec Noël qui se pointe... T_T

    Contenu sponsorisé


    Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret Empty Re: Manga : Puella Magi Madoka Magica réédité en coffret

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:50