La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony.....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony..... Clap210

    La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony..... Empty La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony.....

    Message par kaelkael Ven 23 Nov 2012 - 16:40

    La firme de Mario Nintendo se porte très bien en ce moment. La WII/U s est bien vendu au lancement chez les hamburgers et sa portable Nintendo se porte très bien. Nintendo a donner les chiffres de la 3DS sur le territoire de l oncle Sam. Au total il y a eu + de 6 Millions de console vendu ( pour un total de 22 Millions dans le monde). Nintendo a presque réussi son paris de faire mieux que la DS. Pour la WII/U, on ne connait pas mais on apprend que les (sales) mome préfèrent un Ipad pour noel. Mais ne vous inquiétez pas, la WII/U se classe 2 eme. Mais Sony tremble encore une fois, en effet d après le classement de l institue Nielson. La PSVita se classe très loin derrière de la WIIU, DS, 3DS, Kinect, PS3 .... et PSP

    La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony..... Holiday-devices-k6-12-1
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony..... Empty Re: La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony.....

    Message par thorn-rock Ven 23 Nov 2012 - 17:30

    Purée ça m'épate quand même de voir que la DS est toujours classée...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony..... Clap210

    La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony..... Empty Re: La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony.....

    Message par Dawson Ven 23 Nov 2012 - 18:52

    Moi ce qui m'épate c'est que les américains... bah ils consomment Apple de partout ! En américain j'achète ça se dit "iBuy" en même temps...

    Contenu sponsorisé


    La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony..... Empty Re: La 3DS se porte très bien aux USA, mais pendant ce temps la chez Sony.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:52