La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+3
kaelkael
Dragon Kevin
Keniori Mortback
7 participants

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Sondage

    Croyez-vous que la vallée peut réaliser un concours donnant lieu à des récompenses dites "réelles" ?

    [ 6 ]
    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? I_vote1086%[Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? I_vote10 [86%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? I_vote100%[Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? I_vote1014%[Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? I_vote10 [14%] 

    Total des votes: 7
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Keniori Mortback Lun 26 Nov 2012 - 21:56

    Bonjour à tous,

    A la suite d'une passionnante discussion avec Silankh, je me pose la question sur la réalisation d'un concours au sein de la vallée pour les fêtes de fin d'année. Hae avait réalisé un brillant questionnaire autour de la série Zelda, alors pourquoi pas établir de nouveau un challenge ?
    Certes, il faudrait des lots pour récompenser les éventuels vainqueurs.

    Je compte contacter Hae et Smb afin de savoir si cela est possible, sachant que je pourrais contribuer à fournir une partie des lots.
    Pensez-vous que cette démarche pourrait obtenir un quelconque succès ?. Je sais qu'il est difficile de nos jours à offrir des cadeaux, mais bon.
    A vous de décider.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Trifor10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Dragon Kevin Lun 26 Nov 2012 - 22:17

    Difficile à dire. Déjà le quizz Zelda d'hae était super intéressant, mais pas grand-monde y avait participé car si on connait peu ou pas la série, et bien c'est déjà un gros frein. Puis il ne faut pas oublier non plus que la communauté de la vallée est assez petite, donc il faut garder à l'esprit le fait qu'il ne risque pas d'y avoir une foule de participants. Mais à part ça, ça peut-être intéressant.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Clap210

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par kaelkael Lun 26 Nov 2012 - 22:25

    Logiquement Hae a des cadeaux pour des concours [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? 725375
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Keniori Mortback Lun 26 Nov 2012 - 22:30

    J'ai envoyé un mp à Hae pour les possibilités de cadeaux dont j'adresserais directement à son adresse.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Ori Lun 26 Nov 2012 - 23:02

    Tu sais Kaelkael, les cadeaux qu'Hae a ce sont soit des goodies qu'elle a récupéré dans divers endroit et d'autres trucs qu'elle trouve par-ci par-là, donc tout le monde peut le faire.

    L'idée est vraiment chouette cela dit.

    En ce qui concerne le quizz Zelda, même si je ne connais absolument pas la saga, ceux qui ont déjà un peu joué à certains titres pouvaient participer, le but c'est toujours de s'amuser^^

    L'année dernière, Hae avait organisé le cadeau de Noël des membres, chaque membre voulant participer faisait un vrai cadeau à un autre membre et ainsi de suite. C'était une chouette idée!

    N'ayant pas pu participer aux activités de Noël dernier, je serais ravie de participer cette année! [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? 725375
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Trifor10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Dragon Kevin Lun 26 Nov 2012 - 23:39

    Orihime : Vu que la vallée est pas mal visitée, peut-être que Kaelkael pense qu'hae reçois diverses choses de la part d'éditeurs, ce qui est peut-être faisable, mais qui n'est pas le cas.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Iron Ankh Mar 27 Nov 2012 - 2:46

    faudrait démarcher les gens et avoir un site plus propre avec un sponsor pour ça
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Trifor10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Dragon Kevin Mar 27 Nov 2012 - 10:44

    Bah par exemple le site Koopa.fr reçoit pas mal de jeux d'éditeurs, et pourtant j'ai déjà vu plus clean comme site...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Clap210

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par kaelkael Mar 27 Nov 2012 - 12:27

    @Orhimie : Je sais [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? 725375
    @DK : Non on as pris des Goodie chez Sony au PGW, mais surprise (ou pas) [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? 725375
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Qade Mar 27 Nov 2012 - 13:08

    Hum, l'idée me paraît chouette mais pas convaincu d'un éventuel succès . Comme le dit Silankh, faudrait probablement un site tout beau tout propre et un sponsor pour faciliter la chose.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Ori Mar 27 Nov 2012 - 13:12

    ou en tout cas beaucoup mieux référencé qu'actuellement^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Keniori Mortback Mer 28 Nov 2012 - 11:42

    Toujours pas de réponse pour Hae, il faudrait qu'elle me confirme son adresse, afin que je consulte les tarifs pour l'envoi des lots, si un concours se crée.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Ori Mer 28 Nov 2012 - 15:27

    Je vais lui envoyer un message pour lui en parler, par contre je ne promets rien, je sais qu'en ce moment elle ne sait plus trop où donner de la tête avec ses multiples activités, son boulot, son asso etc.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Trifor10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par hae Mer 28 Nov 2012 - 19:14

    Avec Kael, on avait choppé des bons 1 mois gratuit pour l'abonnement de la ps3, mais visiblement sur la vallée, tous les possesseurs de ps3 ont déjà un abonnement, du coup, ça serait pas très utile. Et comme Ori l'a souligné dans le topic, la plupart des lots que j'ai sont des trucs que j'ai récupérés (à part pour bouvrons ou j'avais acheté quelques goodies), donc tout le monde peut le faire ... J'ai quand même un porte clé figurine little big planet karting si ça intéresse.
    Sinon, c'est vrai que ça peut intéresser des gens. Le problème, c'est que le vainqueur de l'an dernier est juste venu répondre au questionnaire, s'est vaguement présenté en disant qu'il venait pour ça, et n'a rien posté d'autre. Du coup, faire des cadeaux à des inconnus qu'on reverra pas, moi, ça ne m'intéresse pas (d'ailleurs, il a rien reçu, non mais !) Du coup, pourquoi pas imposer un nombre de posts minimum pour pouvoir participer ? En laissant bien sur les concours suffisament longtemps ouvert.
    En ce qui est des cadeaux de keniori, je pense qu'il devrait les envoyer directement à la personne. Parce que sinon, lui paye pour me l'envoyer, et ensuite, moi je repaye derrière pour le faire parvenir au gagnant ... du coup, ca fait des frais supplémentaires pour rien, d'autant plus qu'en ce moment, j'ai clairement pas le temps de m'en occuper. Voilou !

    Mais avant tout, vous croyez pas qu'il faudrait régler ce problème de logiciel malveillant ? Parce que tous les gens qui ont Chrome voient le message, et une fois qu'ils l'ont vu, je pense pas qu'ils auront envie de revenir !

    Et concernant les sites qui reçoivent des jeux, ça fait des années que je dis que si on avait des news plus régulières, plus de comm et compagnie, on pourrait avoir des partenaires commerciaux ... et j'ai plus envie de répéter encore une fois le même discours pour avoir encore une fois le même résultat !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 29 Nov 2012 - 11:28

    Merci de votre réponse, Hae.
    J'essayerais malgré tout de vous envoyer au moins un cadeau d'ici la fin de l'année.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Keniori Mortback Dim 9 Déc 2012 - 22:40

    Dans une semaine, je pense réaliser une grosse commande, Hae. Vous aurez un mail dès que l'opération pourra se concrétiser. Avez-vous une préférence ?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 21 Mar 2013 - 0:35

    A défaut d'orgnaiser un éventuel concours, j'ai préféré profiter de mon expérience pour envoyer déjà quelques ouvrages Pixel n' love à des membres de la vallée.
    Par ailleurs, j'ai adressé des courriers bien sympathiques.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Iron Ankh Jeu 21 Mar 2013 - 21:01

    merci pour la lettre, enfin la carte postale qui vient d'arriver
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 21 Mar 2013 - 22:26

    Heureux que ce courrier vous plaise, mon cher Silankh.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Iron Ankh Jeu 21 Mar 2013 - 22:37

    ça fait toujours plaisir

    Contenu sponsorisé


    [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Des cadeaux, un concours ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:45