La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    Conseils pour la réalisation de vidéotests

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Conseils pour la réalisation de vidéotests Trifor10

    Conseils pour la réalisation de vidéotests Empty Conseils pour la réalisation de vidéotests

    Message par Dragon Kevin Mar 27 Nov 2012 - 21:05

    Bonsoir

    Cet après-midi j'ai enregistré une vidéo de présentation d'un jeu que j'ai acheté sur Steam, et j'aurais aimé avoir votre avis. Je compte en faire d'autres, donc toutes critiques sont les bienvenues afin que je puisse m'améliorer.



    Dernière édition par Dragon Kevin le Mer 28 Nov 2012 - 21:04, édité 1 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Conseils pour la réalisation de vidéotests Empty Re: Conseils pour la réalisation de vidéotests

    Message par Iron Ankh Mar 27 Nov 2012 - 22:05

    ok, je regarde ça tout à l'heure et je te donne mon avis
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Conseils pour la réalisation de vidéotests Empty Re: Conseils pour la réalisation de vidéotests

    Message par Iron Ankh Jeu 29 Nov 2012 - 17:42

    bon, j'ai pris le temps de regarder la vidéo. Quelques commentaires :

    - la voix et les sons passent bien. c'est pas toujours le cas sur les vidéos de test alors je tenais à le dire.
    - tu maîtrise le jeu avant de faire le test mais "rebosse" ton sujet pour ne pas sortir des phrases comme "je sais plus"
    - écris ton texte ou joues puis enregistres ta voix. relativement souvent on sent un flottement. c'est pas évident de parler et de jouer donc peut être qu'en préparant le texte à l'avance...
    - montes la vidéo pour supprimer les passages que tu ne veux pas montrer au lieu de dire que ça sert à rien ou qu'on s'en fout

    Cela dit, ça reste un exercice délicat et je pense qu'il te faut surtout de la pratique. Continue sur cette voie!

    Contenu sponsorisé


    Conseils pour la réalisation de vidéotests Empty Re: Conseils pour la réalisation de vidéotests

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:37