La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+3
Riot
Super Mario Bros
hae
7 participants

    Le personnage le plus insupportable dans un manga

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Trifor10

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par hae Mar 20 Nov 2007 - 2:05

    Quel est votre personnage détesté?
    XD

    Ou au moins qui vous saoule dès que vous le voyez?

    Moi, je sais pas trop, je vais y réflechir
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Juggli10

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par Super Mario Bros Mar 20 Nov 2007 - 3:13

    hae a écrit:qui vous saoule dès que vous le voyez?

    Rah Roger j'amais le dernier à payé sa tournée! Dès qu'on le voit, hop c'est le coup de canon dévastateur de derrière les fagots! Le personnage le plus insupportable dans un manga 720880
    Dès qu'on le voit on ressort bourré! Le personnage le plus insupportable dans un manga 720880
    Et heu... c'est pas trio le sujet! Le personnage le plus insupportable dans un manga 720880
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Love210

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par Riot Mar 20 Nov 2007 - 12:25

    Takumi dans Nana, je le hais... à chaque fois que je le vois j'ai envi de le taper !!! En plus il est trop méchant !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Trifor10

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par hae Mar 20 Nov 2007 - 18:41

    :$GONK:
    je suis bien d'accord !!!
    C'est un @~#?!!%
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Love210

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par Riot Mar 20 Nov 2007 - 21:20

    Oui c'est un biiiiiiiiiip ! Il est dégueu avec Hachi, et en plus il est trop moche !!!
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Love210

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par vanille Mar 20 Nov 2007 - 21:26

    moi je le trouve beau avec ses cheveux loooooooooong :$loove:

    moi sinon c'est Hae dans peach girl ou encore la fille dans holic, la camarade du heros ^^

    j'en ai d'autre qui m'insuporte mais vu que je suis pas douée avec les noms lol
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Love210

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par Riot Mar 20 Nov 2007 - 21:38

    vanille a écrit:moi je le trouve beau avec ses cheveux loooooooooong :$loove:

    Moi j'aime pas les cheveux long pour les mecs, lol. Le personnage le plus insupportable dans un manga 224795
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Love210

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par vanille Mar 20 Nov 2007 - 21:44

    moi j'aime bien mais que dans les mangas, parcequ'ils ont de beaux cheuveux bien lisse ^^

    mais c'est vrai que je trouve ca beau dans les mangas ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Trifor10

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par hae Mer 21 Nov 2007 - 3:32

    Oué mais takumi, c'est pas possible, t'as vu la tronche du truc, tu supporterais un petit ami pareil?

    Ah non,jamais !!!!!
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Trifor10

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par Keish Jeu 22 Nov 2007 - 12:35

    Usopp dans One piece c'est le pire
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Clap210

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par Jð©|<ªs§£ Sam 29 Déc 2007 - 18:45

    J'ai pas vraiment de personnage qui m'insupporte, j'ai lu pas mal de chose, et vraiment bah aucun personnage ne m'a fait cet effet, ou alors je ne m'en souviens plus :$hein?:

    Sinon, comme Keish, au début Pipo, je ne pouvais pas le blairer!
    Je ne l'aimais pas du tout, mais vraiment pas.

    Mais au fur et à mesure des tomes, bah c'est passé.
    Je dirais pas que je l'aime bien maintenant, mais il ne me déplait plus autant.

    Enfin voilà quoi
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : Le personnage le plus insupportable dans un manga Popcor10

    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par Mats Sam 29 Déc 2007 - 19:35

    Les personnages niais sont pour moi les plus insupportables, ceux dont on se demande si l'auteur a voulut leur insouffler cette "connerie" ou si le manga est définitivement réservé aux ados.

    Donc pour moi Naruto est l'exemple même des persos(no brain) énervant au possible dont on se demande si un jour ils daigeront aller à l'école et apprendre un réfléchir. Cela se voit notamment dans l'anime où l'horrible voix accentue l'effet expliqué plus haut.

    Les Persos de One Piece le sont aussi, Luffy en tête. Mince pourquoi les persos de shonens n'ont pour but que d'être les plus forts du monde ??
    Parceque c'est un shonen surement....

    Mince faut que j'arrete de lire des shonens(même si ca fait un moment deja que je ne lis plus de manga) ou que je commence à lire d'autres seinens que Vagabond...

    Contenu sponsorisé


    Le personnage le plus insupportable dans un manga Empty Re: Le personnage le plus insupportable dans un manga

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:37