Aujourd hui, le constructeur Samsung a fait un gros teasing digne des films hollywood ou de Kojima dans les jeux vidéos. En effet, d après le teasing, Samsung va montrer quelques chose de nouveau au salon Hight Tech CES qui aura lieu le 8 au 11 Janvier 2013. On peux penser aux fameux écran flexible ou alors,Samsung a trouver une nouvelle technologie ? En tout cas, vue l importance de ce constructeur. Ce teasing fera plus de bruit que le trailer de Kojima au VGA. On va prier que cette annonce ne sera pas du Molyneux, je dis ca comme ca....
2 participants
SAMSUNG va révolutionner le monde ?
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
SAMSUNG va révolutionner le monde ?
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: SAMSUNG va révolutionner le monde ?
Samusung tease un peu sur leurs prochaine TV
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°3
2013 c'est la pire année pour acheter une télé je pense
Humeur du moment :
- Message n°4
Pas forcément a part UltraHd .... Qu on aura que ca durant cette année 2013. D apres les constructeurs, les dalles Oled devront arriver pas avant en 2014.... Si on prend compte les prix qui seront très élever..... On aura des TV oLed Ultra HD 1200 € en 2017 pour nous
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°5
peut être avant mais c'est clair que dans la mesure du possible, attendre 2014/2015 pour changer de télé. Entre le 4K ou le 8K pour la résolution, l'oled, la 3D sans lunettes.... je pense que 2013 c'est vraiment pas la bonne année. Et puis surtout, le ultraHD c'est bien mais sans contenu...