La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Clap210

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par kaelkael Mer 2 Jan 2013 - 17:24

    Nous sommes à une semaine du salon Hight Tech avec le CES. Lg nous dévoile déjà leurs gamme de TV LG OLED avec le 55EM970V, pour les détail il faudra attendre le salon, mais en revanche LG nous promet que cette TV aura des angles de vision très ouvertes, noir profond, un contraste infini et pour finir on aura une excellente réactivité ( 1000 fois supérieur au LED). Tout ca c est bien joli, mais on verra sur place une fois la TV en vente et on aura plus info au salon. Pour l instant les corréens peuvent précommander cette TV sur le site LG. La TV coûtera 11 Millions de Wons soit 7800 €. Mais comme la France a un magnifique pays bourrer de taxe, ca sera beaucoup plus chere (oui tout ca pour bien engloutir le porte monnaie de Depardieu)


    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Lg-55em970v_1357125039
    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... LG_55EM670V_techno
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par Iron Ankh Mer 2 Jan 2013 - 18:23

    franchement, si les premiers prix commencent à 7800€ (enfin 10000 en France), ça devrait vite baisser. Après, plus que l'OLED, il faut la 3D sans lunettes et surtout repenser la télé (genre les chaînes, les services etc etc).
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Clap210

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par kaelkael Mer 2 Jan 2013 - 18:28

    C est vrai que les TV vont vite baisser, mais ces TV ne feront pas le Ultra HD. Mais bon en même temps Ultra HD n est pas nécessaire pour l instant
    moi1er
    moi1er
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 319
    Humeur du moment : LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Clap210

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par moi1er Mer 2 Jan 2013 - 19:10

    oled bien bien, mais je veux des écran 4k/3d avec les support qui vont bien, oué la on pourra parler qualité d'image -_-"
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par Iron Ankh Mer 2 Jan 2013 - 19:59

    pour les supports c'est bon, le BR peut le faire, avec ou non une petite modif des lecteurs. Faudrait surtout du contenu en 3D (et pas à 25/30€) et puis comme tu dis, du 4k voir du 8k, ça serait mieux. mais bon, déjà que l'oled arrive enfin, c'est pas mal
    moi1er
    moi1er
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 319
    Humeur du moment : LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Clap210

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par moi1er Mer 2 Jan 2013 - 21:19

    les cinéma (enfin 51 salles en France) diffuse déjà an 4k/3d et honnêtement la différence est frappante avec une salle traditionnelle 2k ou a bobine

    les films depuis peu pour tenir le 4k sont filmer en 5k, ce qui est déjà une résolution que certains juge "d'abuser", car cette résolution afficherai trop de détail "voir ride des acteurs, les scènes "maquettes", ..."

    donc 8k attend au moins 4 a 5 années minimum pour voir debarquer au ciné le 8k et encore si les salles veulent bien s'équiper

    ci-joint la liste des 51 salles qui disposes du 4k
    nom du cinéma (numéro de la salle)
    Gaumont Amiens (1)
    Gaumont Angers (1)
    Gaumont Aquaboulevard (1)
    Gaumont Archamps (1)
    Gaumont Bordeaux Talence (1)
    Gaumont Carré Sénart (1)
    Gaumont Champs Elysées Marignan (3)
    Gaumont Coquelles Calais (1)
    Gaumont Disney Village (1)
    Gaumont Docks Vauban (12)
    Gaumont Grand Quevilly (9)
    Gaumont Labège (9)
    Gaumont Montpellier multiplexe (1, 9)
    Gaumont Nantes (1)
    Gaumont Opéra Capucines (1)
    Gaumont Parnasse (8)
    Gaumont Reims (1)
    Gaumont Reims Parc Millésime (1)
    Gaumont Rennes (1)
    Gaumont Saint Etienne (1)
    Gaumont Valenciennes (1)
    Gaumont Wilson (1)
    Pathé Plan de Campagne (2)
    Pathé Avignon Capsud (1)
    Pathé Beaux Arts Besançon (1)
    Pathé Belfort (6)
    Pathé Belle Epine (14)
    Pathé Bellecour (7)
    Pathé Boulogne (3)
    Pathé Brumath (1)
    Pathé Carré de Soie (1)
    Pathé Chambéry Les Halles (2)
    Pathé Chavant (2)
    Pathé Ciné Liberté (1)
    Pathé Conflans (9)
    Pathé Dammarie les Lys(8)
    Pathé Docks76 (2)
    Pathé Echirolles (2)
    Pathé Evreux (ex-Ciné Zénith (1)
    Pathé Grand Ciel (1)
    Pathé Liévin (9)
    Pathé Lingostière (12)
    Pathé Montataire (12)
    Pathé Nantes Atlantis (7)
    Pathé Orléans Charpenterie (2)
    Pathé Quai Ivry (1)
    Pathé Saran (1)
    Pathé Vaise (1, 3)
    Pathé Valence (12)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par Iron Ankh Mer 2 Jan 2013 - 23:05

    c'est quand même pas énorme...
    moi1er
    moi1er
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 319
    Humeur du moment : LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Clap210

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par moi1er Mer 2 Jan 2013 - 23:21

    1k = 1920/1080
    4k = 7680/4320
    5k = 9600/5400
    *ironique on
    il est vrai que par rapport a une image fix 36 millions de pixel que peu fournir les dernier reflex nikon c'est de la nionniotte
    *ironique off
    imagine du 5k c'est 56 millions de pixel avec 24 image/seconde
    c'est tout simplement un truc de fou déjà alors du 8k LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... 96653
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par Iron Ankh Jeu 3 Jan 2013 - 0:54

    ouais mais bon, puisqu'il est déjà dans "presque" prêt, autant l'attendre! l'avantage du 8k c'est surtout pour la télé sans lunettes apparement
    moi1er
    moi1er
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 319
    Humeur du moment : LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Clap210

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par moi1er Jeu 3 Jan 2013 - 0:59

    Alors la Tv sans lunette pour moi ça marche, mais je pense que tu voulait dire 3D sans lunette, mais il ne faudra pas un système à la 3ds,car si tu ne te trouve pas en face c'est mort, et si tu veut mâter un film à plusieurs ils en n'auras toujours un de décaler.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par Iron Ankh Jeu 3 Jan 2013 - 21:32

    ouais, 3D sans lunettes, bien vu! En fait, la 8K permet de faire de la 3D sans lunettes pour 8 personnes, chacun voyant alors en 1K
    moi1er
    moi1er
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 319
    Humeur du moment : LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Clap210

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par moi1er Jeu 3 Jan 2013 - 21:35

    bah pas forcement utile quitte a avoir du 8k/3d autant porter des lunette activ pour vraiment profiter de la qualité sinon juste du hd bah bof quoi
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par Iron Ankh Jeu 3 Jan 2013 - 21:37

    ben perso, les lunettes me gêne pas, mais je me dis qu'avec la 3D sans lunettes, on aura peut être plus de 3D

    Contenu sponsorisé


    LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque.... Empty Re: LG nous montre leur TV OLED pas cher, enfin presque....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:26