La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5 participants

    Ah tien une nouvelle console portable

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ah tien une nouvelle console portable Clap210

    Ah tien une nouvelle console portable Empty Ah tien une nouvelle console portable

    Message par kaelkael Lun 7 Jan 2013 - 12:59

    Je ne sais pas si vous avez remarquer que depuis Android est sur le marché, on trouve de plus en plus de console qui exploite cet OS. Pour le salon as Ouya et sur portable on aura le project Shield de Nvidia (ou Archos hein, n oublions pas les francais). Oui le constructeur canadien se lance aussi dans la marée (noire ?) des cosnole sous android. Il faut croire qu ils ont marre de faire des cartes graphique pour tout le monde. Elle a quoi de plus par rapport a une 3DS et VITA? Vue les image je dirais rien.... D après les images on peux apercevoir un écran (tactile) coller sur un pad Xbox 360. Niveau ergonomie ca peux être tip top, mais le poids..... Niveau caractéristique nous avons

    - 2 Stick analogie
    - Batterie 38 Wh (6H jeux de jeux et 24 h de lecture vidéo)
    - Ecran tactile rabattable de 5 pouces, résolution de 1280x720 pixels
    - Port HDMI, USB
    - Lecteur Micro SD
    - Tegra 4
    - Tegrazone (En gros c est le store de Nvidia)
    - Dernière version Android
    - Pas de date ni de prix

    Voila ce qu on peux dire, on peux également ajouter que Nvidia a utiliser une technologie audio sous le nom Bass Reflex. Je vous est garder la petite cerise du gateau, la console pourra streamer les jeux PC sur cette console ou sur une TV. Attention, d apres le PDG Nvidia, il faut une carte graphique récente pour pouvoir bénéficier, sinon l expérience sera très décevante. Ah oui dernier détail on pourra jouer en Ultra HD 4K. Mais a mon avis vos PC pourront laisser sa peau.... Ah tien une nouvelle console portable 224795 A l heure actuelle nos avons pas de date ni de prix, mais on va prier que cette console ne coutera pas plus de 250 €, sinon c est la mort assurer, RIP avant l heure ?

    Ah tien une nouvelle console portable 05638966-photo-nvidia-project-shield-3
    Ah tien une nouvelle console portable 05638960-photo-nvidia-project-shield-1
    Ah tien une nouvelle console portable Nv_projshield_front_open.0_cinema_960.0
    Ah tien une nouvelle console portable NV_ProjShield_Front_Closed
    Ah tien une nouvelle console portable NV_ProjShield_Angled_Left_NativeUI
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Ah tien une nouvelle console portable Empty Re: Ah tien une nouvelle console portable

    Message par Iron Ankh Lun 7 Jan 2013 - 21:25

    je suis pas convaincu, sur le prix, sur le poids, sur l'intérêt et encore sur la chauffe de l'engin!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ah tien une nouvelle console portable Clap210

    Ah tien une nouvelle console portable Empty Re: Ah tien une nouvelle console portable

    Message par Dawson Mar 8 Jan 2013 - 10:01

    Oui pareil que Silankh, il y a beaucoup d'incertitude sur ces points !
    nestajahz
    nestajahz
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Nombre de messages : 113
    Humeur du moment : Ah tien une nouvelle console portable Clap210

    Ah tien une nouvelle console portable Empty Re: Ah tien une nouvelle console portable

    Message par nestajahz Mar 8 Jan 2013 - 19:03

    Ca ma l'air étrange comme console O.o ça fait ça qu'à moi ? Elle me donne pas vraiment envie de l'acheter en fait ^^' Me demande comment va être la pub pour cette nouvelle machine qui ne me semble pas de guerre
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Ah tien une nouvelle console portable Empty Re: Ah tien une nouvelle console portable

    Message par Iron Ankh Mar 8 Jan 2013 - 21:20

    et puis gérer de la 4K pour un écran 720p....
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Ah tien une nouvelle console portable Pokeba10

    Ah tien une nouvelle console portable Empty Re: Ah tien une nouvelle console portable

    Message par Qade Mar 8 Jan 2013 - 23:22

    Mouais, je reste sceptique puis comme le dit Silankh, de la 4k sur un écran 720p...

    Contenu sponsorisé


    Ah tien une nouvelle console portable Empty Re: Ah tien une nouvelle console portable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:45