La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    En route vers la Next Gen?

    Sondage

    une nouvelle console dès la sortie?

    [ 0 ]
    En route vers la Next Gen? I_vote100%En route vers la Next Gen? I_vote10 [0%] 
    [ 3 ]
    En route vers la Next Gen? I_vote10100%En route vers la Next Gen? I_vote10 [100%] 
    [ 0 ]
    En route vers la Next Gen? I_vote100%En route vers la Next Gen? I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat En route vers la Next Gen?

    Message par Iron Ankh Ven 1 Mar 2013 - 19:32

    En route vers la Next Gen? Vido-g10

    Selon un sondage du NDP group relayé par Game Zone, pratiquement 30% des joueurs seraient prêt à acheter les nouvelles PS4 et Xbox 720 dès leur sortie.

    Un chiffre à la fois élevé et assez bas. Je m'explique.

    Malgré les déboires des premières versions de la Xbox 360 et le prix plus qu’excessif de la PS3, les joueurs semblent vouloir accorder assez de crédit pour acheter les nouvelles consoles dès leur parution, ce qui peut traduire une certaine confiance vers les deux boites.

    Mais, d'un autre côté, juste 1 tiers des sondés seraient prêt à faire le pas, ce qui peut aussi se traduire par, soit une certaine méfiance (ou juste attendre d'en savoir plus) soit par l'absence de besoin, la génération actuelle offrant des jeux de grandes qualités (et d'autres sont encore dans les cartons)

    En ce qui me concerne, j'attendrais d'en savoir plus sur le marché de l'occasion et sur les tarifs avant de me décider pour cette génération mais, sauf un gros coup de coeur, j'attendrais au moins 6 mois avant de céder, les nombreux ROD de mes Xbox m'ayant refroidi...

    et vous?



    via jeuxactu.com
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : En route vers la Next Gen? Clap210

    D?bat Re: En route vers la Next Gen?

    Message par kaelkael Sam 2 Mar 2013 - 1:44

    Il y a eu combien de votant sur ce sondage ? 30 % dés le lancement c ets pas trop mal non plus. Apres tout dépend des sitautaions
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: En route vers la Next Gen?

    Message par Iron Ankh Sam 2 Mar 2013 - 3:33

    ben je trouve ça beaucoup et pas beaucoup
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : En route vers la Next Gen? Prayer10

    D?bat Re: En route vers la Next Gen?

    Message par Keniori Mortback Lun 4 Mar 2013 - 12:22

    Nous sommes dans une situation financière très difficile, et malgré cela le jeu vidéo arrive à trouver sa place dans les foyers.
    Pourtant, je ne craquerais plus pour une machine à sortie, ces dernières n'apportent plus rien de magique à mes yeux et mon coeur de gamer.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : En route vers la Next Gen? Clap210

    D?bat Re: En route vers la Next Gen?

    Message par Dawson Lun 4 Mar 2013 - 12:28

    J'adore l'image choisi pour illustrer :)

    Sinon bah pour la génération qui se termine la Xbox360 on me la offert. Quand elle est morte je m'en suis fait offrir une autre... elle a encore du potentiel et de nombreux jeux à refaire parce que je les avais adoré.
    Après j'avoue que je joue très principalement sur PC, si j'ai de la thune j'investirai plutôt dans une nouvelle tour.
    Mais malgré tout, suivant le catalogue qui se développe la Wii U parait pas trop mal, quitte à inverstir dans une console autant que ça soit pour avoir autre chose que du PC en moins bien avec une manette(que j'ai de tte façon sur PC ^^) :)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: En route vers la Next Gen?

    Message par Iron Ankh Lun 4 Mar 2013 - 22:51

    pour moi, sur cette génération, ça dépendra des exclu et surtout de la présence d'un système anti occaz ou pas

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: En route vers la Next Gen?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:28