La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+3
Jabberwock
Iron Ankh
kaelkael
7 participants

    Participez à la BETA de DESTINY

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Participez à la BETA de DESTINY

    Message par kaelkael Ven 8 Mar 2013 - 17:05

    Le jeu Destiny est certainement un des jeux le plus attendu pour 2014. Comme il s agit d un jeu très orienter Multi (c est presque un MMO sans le nom). Il est donc logique que ce jeu aura des version BETA pour peaufiner le bébé de Bungi. Vue qu'il faudra obligatoirement une connexion, on aura peut être pas les même déboire comme certain jeux comme Diablo 3, Guild war 2 ou encore Simcity. SI vous voulez poser votre candidature, ca se passe sur le lien ci dessous

    http://www.bungie.net/en-us/View/bungie/userresearch/index
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Iron Ankh Ven 8 Mar 2013 - 18:38

    bon, on va se candidater, on verra bien
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Trifor10

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Jabberwock Dim 10 Mar 2013 - 17:36

    j'ai candidaté aussi ^^
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Cedric Moon Mar 22 Juil 2014 - 12:34

    Je ressort ce topic d'outre tombe car la bêta a commencé et qu'on est au moins 4 sur PS4 a y prétendre. Shoji, Dragon Kevin, kenny et moi. Sa serait cool de pouvoir y jouer ensemble vu qu'en plus le système de tchat fonctionne bien sur PS4.

    Et aussi de donné des avis.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par kaelkael Mar 22 Juil 2014 - 12:45

    De mon côté je n est pas eu de clés  Participez à la BETA de DESTINY 224795 . De toute manière, j ai toujours eu des clés EA (BF Hardline) ou Ubi (the crew). on ne peux pas tout avoir  Participez à la BETA de DESTINY 224795 
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Cedric Moon Mar 22 Juil 2014 - 13:00

    Ta un micromania a proximité? Si oui, tu fait une résa gratuite (sans obligation d'achat) chez eux et ils te donnerons un ticket ou t'aura un code a rentré sur le site de Bungie, ensuite tu choisi la console sur lequel tu veux testé la bêta et ensuite ils te filent 3 clés.

    Voila.

    Pour the Crew, je suis intéressé, ou tu as eu une clé de bêta?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par kaelkael Mar 22 Juil 2014 - 13:25

    J ai obtenu ma clé en m inscrivant sur le site officiel de the crew peu de temps après l annonce durant l E3.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Trifor10

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Dragon Kevin Mar 22 Juil 2014 - 21:12

    Mon frère m'a dis tout à l'heure qu'en allant sur le store de la PS4 (ou de la PS3, je ne sais plus) et en précommandant le jeu (pas besoin de carte de crédit) bah on te file une clé pour la Beta. Il te suffit plus tard d'annuler ta précommande.

    Par contre je ne sais pas si ça marche vraiment...

    De mon côté j'aimerais bien pouvoir tâter le jeu mais ma PS4 ne parvient plus à se connecter à internet ! >< Ca m'affiche depuis hier un code d'erreur...
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Cedric Moon Jeu 24 Juil 2014 - 12:51

    Tu as fait la MAJ de mardi? Sinon normal que cela ne fonctionne pas.
    Il devrait en avoir une aussi la semaine prochaine de MAJ.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Trifor10

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Dragon Kevin Jeu 24 Juil 2014 - 12:53

    Y'a tout le temps des MAJ et elles n'apportent jamais rien ! C'est relou ><
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Cedric Moon Jeu 24 Juil 2014 - 13:05

    Celle de cette semaine c'est encore une maj de stabilité mais celle de la semaine prochaine, elle apporte la compatibilité avec les bluray 3D.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Prayer10

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Keniori Mortback Ven 25 Juil 2014 - 10:18

    Il faut vite en profiter car la bêta arrive bientôt à son terme.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par kaelkael Ven 25 Juil 2014 - 11:05

    J ai recu un email, maintenant on a plus besoin d un code pour participer à la BETA. Quand j ai vue l email, j ai DL sur ma Xbox one, j ai vue un peu tard que ca marche aussi sur PS4.......

    http://www.bungie.net/en/View/Bungie/DestinyBetaFAQ
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Cedric Moon Ven 25 Juil 2014 - 12:33

    Bon ben bêta retourné en long en large et en travers hier soir!
    On as fait une partie ensemble avec Kenny sur le niveau le plus difficile de la bêta.
    Ce fut dure (le 3ème avec nous avait un peu de mal avec le concept de coop) mais ce fut sympa tout de même.

    Kenny trouve le jeu bien sans plus d'après ce que j'ai comprit. Il attends énormément le jeu Evolve (la ou moi absolument pas du tout).

    De mon coté, j'aime bien, je le trouve jolie, bonne jouabilité, présence de véhicule, les (la) maps sont plutôt grandes, la difficulté a l'air progressive dans les missions (les monstres suivent ton niveau, sauf en mode zone ouverte). C'est nerveux mais on meurt assez vite, ce qui force a se cacher sous peine de crever souvent et certain passage si tout le monde meurt on recommence le fameux passage (demandez a Kenny ^^ ). Ya des trucs a trouver dans les niveaux. Y a une vrai histoire apparemment comme fil de trame. On peu se charcuté entre nous dans des modes VS classique (1 seul mode dispo dans la bêta, capture de drapeau), même si pour ce genre de jeu, c'est franchement dispensable pour moi, préférant de loin les missions solo ou coop.
    J'oubliai, 3 classes sont dispo au début avec (classique) des personnalisations qui se débloque au fur et à mesure, 3 races dispo aussi (sexuées bien sur ^^ Je prends toujours une nana, plus jolie a regardée et plus marrant quand sa castagne, le mieux étant ma guerrière/voleuse Rougegarde sur Skyrim ou mon afro-américaine racailleuse classieuse sur GTA online! Participez à la BETA de DESTINY 1890 )

    Que dire d'autre de cette expérience d'un soir. Participez à la BETA de DESTINY 1890  (Que c'est bloqué au niveau 8 du perso. What else! Participez à la BETA de DESTINY 1890 )
    Bref il as tout d'un MMOFPS sympatoche (beaucoup plus que Titanfall que j'ai pas du tout aimer).
    Mais d'après leur dire ce ne sera pas un MMO donc je suis un peu perplexe.

    Affaire à suivre de mon coté.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Dawson Ven 25 Juil 2014 - 12:57

    Merci pour le retour d’expérience :)
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Cedric Moon Ven 25 Juil 2014 - 15:09

    Qu'on soit bien d'accord, c'est pas le hit du siècle mais je le trouve bien cool et agréable dans l'ensemble. Pour moi il surpasse en tout point cette "camelote" (toujours pour moi) de Titanfall.

    En plus d'être intégralement en français l'espèce de petite machine volante et intelligente qui nous suit partout (chaque joueur/gardien a la sienne) à la voix du doubleur français (Constantin Pappas) de Peter Dinklage alias Tyrion Lannister de GOT. J'en suis presque sur tant elle y ressemble en tous cas.


    Dans un genre assez proche sur PS4 il y as aussi Warframe qui est un FPS/free to play multi et coop de son état. Il est moins beau et bémol principal, répétitif mais fun dans l'ensemble.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Prayer10

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Keniori Mortback Ven 25 Juil 2014 - 22:20

    Ce jeu reste sympathique, il permet vraiment de s'entraider dans cet univers, cependant on trouve quelques boulets. L'ambiance ressemble beaucoup à la série Halo, normal studio Bungie ; par contre l'éditeur est Activition, donc possible abus de Dlc ; mais bon la bêta montre de nombreux points positifs comme les sessions en multi, ainsi qu'une histoire prenante.
    Le titre sera un blockbuster, écrasant sans doute les autres jeux sortant bien après. Avec ce système de bêta, et sa publication sur la majorité des consoles donnent un avantage de taille.

    Destiny est un mélange de plusieurs titres à l'image d'un Bordelands, sans la touche humoristique, de plus on sent que le concepteur s'est inspiré d'autres jeux marquants comme Halo, bien entendu, mais également de Mass effect pour l'univers.
    La bêta dure assez longtemps pour se faire déjà une idée. Je vous conseille d'attendre les premiers tests de la version finale, même si les avis positifs montrent un intérêt marquant pour Destiny.
    Pour cette nouvelle licence, Bungie arrive encore à émouvoir et à plaire et c'était un pari risqué. Préparez malgré tout votre budget, vous risquerez d'être influencé par vos amis pour l'achat de ce jeu.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par kaelkael Sam 26 Juil 2014 - 11:35

    J ai a peu prés jouer pendant une heure sur la BETA version Xbox one. La première chose à signaler aucun bugs et de retour de windows (ne trollez pas  Participez à la BETA de DESTINY 833423 ). en tout cas je suis assez surpris que Destiny est un Borderland like..... Ils ont même pompé l idée d un robot qui nous réveille. Le hic, je trouve l ambiance moins prenante que Borderland. Peut être que dans la BETA on a pas tout, a l heure actuel je trouve le monde bien mort. Est ce que je prendrais le jeu ? pas sur pour plusieurs raison. la première ce jeu est un titre 100 % connexion internet, il faut donc posséder un abonnement PS+ ou Xbox live. Si on a une petite connexion ou des coupures, l expérience sera gâcher. Il ne faut pas oublier un jour ou un autre, les serveurs seront fermés et donc le jeu sera surement inutilisable.....

    La deuxième raison, comme l indique Ken le jeu sera surement un jeu pas fini avec pleins de DLCS.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par kaelkael Dim 27 Juil 2014 - 16:11

    Je viens de voire sur le store PSN que Destiny aura bien évidement droit a des DLC ( a l'heure actuel il en aura deux) et un season pass pour un montant de....... 99 € (le jeu complet + season pass)   Participez à la BETA de DESTINY 558937 . La Next gen comment bien entre des jeux remastérisé et des jeux en kit que même on trouve des annonces des DLCS avant un jeu  complet..... (comme AC Unity)
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Cedric Moon Lun 28 Juil 2014 - 15:49

    Mouais, je ne suis pas d'accord avec toutes vos remarque (surtout les tiennes, KaelX2).

    Déjà pour moi ce jeu n'est pas un "Borderland like", cette série a beau être bonne, elle n'as rien inventé. Ce qui la rends unique, c'est son style graphique, son ambiance et sa difficulté, mais c'est tout (même si déjà pas mal).
    Après des jeux a monde ouvert, sa date, de mon coté, les 1er que j'ai jouais c'était sur PS1 donc... (Vous avez pas du en faire beaucoup des jeux du genre pour sortir ça, hein les gars?!)
    C'est plutôt comme le soulignais Kenny, inspiré des Halo (normale on vas dire, comme l'épisode Reach et ses grandes cartes ou surtout ODST, épisode se produisant dans une ville "ouverte"), de Mass Effect (en gros un coté très futuriste/guerre des mondes/Armageddon) et bien sur le genre MMO comme par exemple le bon Final Fantasy 14 a Real Reborn (pour le coté fin du monde on aurait pu sortir aussi la série des Fallout comme exemple, hein les gars.... lol).
    Après le robot ou une IA qui vous réveil, c'est pas une première non plus....
    (Je précise, j'aime beaucoup la série Borderland, mais cela ne m'aveugle pas pour autant, me faisant oublier le reste, alors que ce jeu et Destiny ne se ressemble que vraiment très vaguement, en gros "pan pan, boum boum, dans un monde ouvert et futuriste, mais sa s'arrête là.)

    Et puis cette remarque d'une pertinence.... incroyable.
    Destiny aura des DLC/saison pass.... Jeux pas fini... c'est pas un trait propre a ce jeu ou a l'éditeur Activision mais à la majorité des jeux AAA et des principaux éditeurs, donc c'est a eux tous qu'il faut jeter la pierre (et aux joueurs qui soutienne, car on as notre part de responsabilité).
    Et puis la "next gen" n'a rien inventé a ce niveau là non plus.... Jeux remastérisés, en kit, avec annonce des DLC/saison pass, tous cela existe déjà sur la gen précédente. (Tient donc?) Tant que sa fonctionne, pourquoi s'en priveraient-ils? Ils ne font que répéter ce qui existe déjà. Même Nintendo s'y ait mit.... Mais bon quitte a faire ce genre de remarque, faut le faire pour tous le monde! Après je dit cela, je dis rien.
    Et puis comme dit le proverbe "quand on veut se débarrassé de son chien, on l'accuse de la rage".


    J'en profite, j'ai mit en ligne 2 vidéo de la bêta de Destiny:



    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par kaelkael Lun 28 Juil 2014 - 22:35

    Mais bon quitte a faire ce genre de remarque, faut le faire pour tous le monde! Après je dit cela, je dis rien.
    Tu nous connait, ce n est pas le genre de la maison  Participez à la BETA de DESTINY 725375 . Crois moi je n y toucherai pas un cheveu a the last of US sur PS4 ou comme TR et encore moins les prochain remake des Uncharted. Par contre j ai craqué sur le bon remake oddworld, oui j ai honte.......

    En ce qui concerne de Destiny je n est pas trouvé mauvais non plus, je trouve que les mécanismes du jeu se ressemble trop a Borderland, après c'est juste un détail. Si tu veux savoir, j ai cru que ce jeu était dans la même ligné d un Mass Effect ou un Elders scrol, mais ce n'est pas le cas.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Cedric Moon Mar 29 Juil 2014 - 10:52

    kaelkael a écrit:Par contre j ai craqué sur le bon remake oddworld, oui j ai honte.......
    Tu as oser! "Shame on you!" Ça mérite une flagellation en place publique! Participez à la BETA de DESTINY 1890 

    De mon coté, m'en fout un peu. Les "ressortis" sa m'a permit de chopper des vieux jeux pas prit à l'époque ou de reprendre des vieux jeux que j'aime beaucoup. Et les remake de qualité comme ceux de Halo 1 et 2 j'en redemande! Sur ceux là c'est pas un bête lifting comme TLOU.
    Et pour les DLC multi, les rares séries ou j'en prends c'est les Gears of War, Halo et Battlefield, seules séries que je joue beaucoup en ligne. Les exceptions pour les DLC solo étant pour les bons, le must restant ceux de GTA 4. Par contre ceux pour les "accessoires, strass et paillettes", là, ils peuvent crever.


    Les mécanismes de Destiny ne ressemble pas plus a ceux de Borderland que ceux de n'importe quel jeux en mode ouvert, tu aurais fait la bêta du MMO, Final Fantasy 14 a Real Reborn, tu y aurait vu 10 fois plus de similitude dans les mécanismes et le reste. Pour Mass Effect, il ressemble pas mal au 1er effectivement ou a un Elder Sroll à la rigueur.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Participez à la BETA de DESTINY Clap210

    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Cedric Moon Sam 16 Aoû 2014 - 16:14

    Exemplaire de Destiny réservé sur Xbox One aujourd'hui pour ma part chez Auchan (en ligne), c'est les moins cher pour ce jeu. J'ai comparé avec presque une dizaine de site. Avec le code promo, le jeu revient a 50.99€. Seul bémol faut le récupéré dans un de leur magasin ou chez une boutique relai pour que la livraison soi gratuite. J'ai préféré rajouté 4€ pour l'avoir au domicile directement. ^^
    Les 2 autres les moins cher c'est la FNAC et Amazon pour 58.99 FDP inclue.
    Plus qu'a attendre le 9 septembre pour y jouer avec tous mes potes. ^^

    Contenu sponsorisé


    Participez à la BETA de DESTINY Empty Re: Participez à la BETA de DESTINY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:13